|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonsoir!!!
Je souhaiterai savoir comment réglé ma partition magic!! je suis perdu Je viens d'acheter un pc neuf. alors pour l'installer je commence par déterminer mes partitions, je veux en faire deux ; une avec XP et une autre donnée. Mais impossible! je formate toujours cette partition et il me dit "badmbr" mais j'ai pas souvenir d'avoir touché la mbr... alors je me dis tanpis je fai stout su la meme partition, et la j'installe xp alors il reconnais bien le cd : formater, accepter, je clic su ma partition, il me charge tout, et il dit je vais redémarrer , ok; mais .... il continu pas l'installe ....et lorsque je reviens sur ma partition magic, bahh.. toute la "ligne" est en jaune et c'est marqué erreur #116... Je vous remercie d'avance pour votre aide... Bonne soirée! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
♥Zoziau des îles♥
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 192
![]() |
Salut actarus81Et sur GNT .Avec Partition Magic, c'est un logiciel à manipuler avec prudence, sinon il fait le bordel. Je te conseille d'aller voir sur ce lien Boîte à outils pour Windows XP, en ce qui s'agit de la console de récupération afin d'être sûr que tu connais le fonctionnement de la console. Deuxièmement, exprime-toi clairement, afin qu'on puisse comprendre ce que tu demandes et qu'on puisse t'aider au mieux car dans cette question là: Citation:
Et 3ème je déplace le topic au forum le plus adéquat
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 120
![]() |
Je te signale que la console n'existe que sur les machines assemblees et jamais sur les Marques.
Avec les Marques on ne peut pas reparer, seulement recuperer. Les Marques n'utilisent pas le XP standart de Microsoft mais des versions tripatouillées et bridées afin d'emmerder au maximum les acheteurs afin qu'ils ne puissent pas se reparer eux memes. Et le CD fourni avec n'est pas XP mais un récupérateur. Si tu as une Marque tu peux capituler de suite. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Le chevalier bigbernie repart en croisade sur son blanc destrier contre les infâmes fabricants de PC.
![]()
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Résolu]Erreur #116 Partitions | Spacelex | Stockage INT/EXT | 4 | 19/01/2005 10h15 |
| Partition Magic | FEVRA | Autres applications | 2 | 10/09/2004 23h06 |
| Partition Magic | titou64 | Autres applications | 4 | 13/07/2004 12h43 |
| Erreur 504 avec Partition Magic 8 | Phistu | Autres applications | 2 | 10/04/2003 23h14 |