|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack (5) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour à tous le monde,
Je suis nouveau et j'ai un problème de configuration de boite e-mail externe avec Exchange serveur 2003. Bon je vous explique. La petit entreprise où je suis à une serveur Exchange 2003 depuis peut avant c'été un Exchange 5. Tous les e-mail passé par les machine et un seul les chargé dans le boite a lettre. Cela fonctionné très bien mais Echange 2003 est arrivé et donc il ne veut plus que les machine envois leur e-mail, il faut donc passé par lui, mais je ne trouve pas comment configuré la boite mail du fournisseur Internet sur Exchange, j'ai le Grand Livre Exchange Server, mais pour la version 2000 .Si l'un d'entre vous a une solution je suis preneur. D'avance Merci. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Salut,
Exchange fait office de serveur SMTP donc je pense que ca c'est OK 1/ Quelles version Exchange Standard ou celle fourni avec SBS ? a) si standard : impossible de récépurer ses mails sur tes BAL de ton FAI, seule solution utiliser PULLMAIL b) Si Version SBS creer un connecteur POP pour récupération des boites mails chez ton FAI @+ |
|
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |