|
|
#1 (permalink) |
|
J' cru voir un gros minet
![]() Date d'inscription: septembre 2002
Pouvoir de réputation: 63
![]() |
Modifié par Pluton: désolé pour la mauvaise manipulation, j'ai effacé le post par erreur. :oops: :oops: :oops:
Bon je pense que tu as du avoir ta réponse
- Imac 24 Intel Core 2 Extreme 2,8 GHz 2 Go Mac os X.5 - PowerBook G4 superdrive 1,67ghz 1,5go de DDram Mac os X.5 - MacMini G4 superdrive 1,42ghz, 1go de DDram Mac os X.5 - Ipod nano 4go - PC amd barton 3ghz - 1.5go de ram - 80go de dd - ati X850 pro win xp pro sp2 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 40
![]() |
Salut !!!
Tu devrais pouvoir le démonter avec Winrar, mais le problème est que je ne me rappelle plu du menu pour le faire... :-? Mais normalement tu peux faire des auto-extractibles et les remettre au format compressé standard sans problème. @+
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 228
![]() |
Hell :diablo:
Citation:
ben deja, faire de la place sur ton dique dur !!! virer tous fichiers "temporaire" inutile..... l'ideal serait de liberer un espace, equivalent a la taille de ton fichier X2 donc 1,4Go ( heu , scuze si mon François n'est pas tres bien tourné) et refaire une tentative !
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
Pouvoir de réputation: 188
![]() |
Citation:
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Instructeur
![]() Date d'inscription: octobre 2002
Pouvoir de réputation: 162
![]() |
Salut
S'il ne se décompresse pas tout seul, il y a de grandes chances qu'il soit endommagé Essaie de voir avec winrar s'il n'y a pas des possibilités de lecture ou de réparation Marc |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |