|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
bonjour
j'ai installe la version d'essai d'internet security 10 de bit defender dont j'ai ete decu Or je le desinstalle car il ne repond pas a ma demande apres l'avoir desinstaller par le biais de ajout suppression de prog, puis d'avoir bien verifier dans program files, dans le registre et j'ai meme utilisé le programme de desinstallation que lon trouve sur le site de softwin; il es toujours present sur le pc (rebootage apres chaque operation) un de mes logiciel me dit bloqué par le parefeu comment faire je n'ai pas remis d'autre parefeu a part celui intégre a windows en attendant mon logiciel rame que faire pour pouvoir etre libéré de bit defender par avance merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() |
Bonjour,
Installe Ccleaner dernière version et fait un nettoyage de la base de registres pour enlever les vielles clés. *Faire le nettoyage plusieurs fois, jusqu'au moment il ne trouvera plus rien, ensuite reboot.
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Désintallation logiciel impossible | francis5959 | Windows XP | 7 | 30/03/2007 10h54 |
| Bit defender pro | method | Sécurité & virus | 6 | 17/04/2003 23h59 |
| hardware ou software probleme that is the question | sebsuper | Processeurs - cartes méres - mémoires | 9 | 02/02/2003 09h46 |
| question desintallation | tazzzz121935902 | Windows XP | 3 | 30/12/2002 00h11 |