|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2007
|
bonjour je suis abonné a giganews et depuis quelques temps lorsque je telecharge un fichier via grabit mon ordinateur mais enormement de temps pour decoder les fichiers et en plus bloque presque l'utilisation de la machine quelqu'un a til eu ce probleme merci
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
|
Salut
si tu ne postes pas dans la bonne section tu n'auras pas beaucoup de réponses! Je déplace
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Je ne connais absolument pas ce dont tu parles. Pourrais tu expliciter ce dont il s'agit pour que nous puissions t'aider davantage ?
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problême urgent avec FTP, avec Filezilla [Résolu] | BUG | Réseaux locaux (Ethernet, CPL,...) | 20 | 23/06/2007 13h48 |
| probleme avec Windows Live Messenger + problème navigation et erreur DNS | mike58 | Internet | 7 | 02/04/2007 13h54 |
| probleme avec la section Astuce du site ou avec IE7 | guizmo | Questions sur le site et le forum de GNT | 1 | 28/12/2006 22h20 |
| Probleme Avec Outlook | poussycats1 | Internet | 3 | 12/02/2005 18h37 |
| [Résolu]Problème Avec Commande "ouvrir Avec..." | y55 | Windows XP | 4 | 01/03/2004 20h15 |