|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2002
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
bonjour a tous
voila quant j'ouvre un fichier word (je clique dessus 2fois ou clic droit) word se lance mais vide , il faut que je passe par fichier -ouvrier je lui montre le chemein de mon fichier et ace moment la le fichier apparait quélqu'un a eu ce probleme merci de votre aide |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Instructeur
![]() Date d'inscription: octobre 2002
Pouvoir de réputation: 163
![]() |
Salut
Essaie de créer un raccourci vers winword.exe (winword.exe est l'exécutable de word) Puis va dans les propriétés du raccourci et rajoute /r au bout Ca doit donner ça : "C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\WINWORD.EXE" /r Lance ce raccourci 1 fois Il devrait remettre à jour ce qui ne va pas dans la base de registre Marc |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Salut djama,
En cherchant autre chose je viens de prendre connaissance de ton problème. S'il n'est pas résolu à l'heure actuelle, essaie d'ouvrir directement le fichier Normal.dot en le double-cliquant (Documents and Settings\TonNom\Application Data\Microsoft\Modèles). Dans le menu tu cliques sur Fichier/nouveau document et tu enregistres en .dot. Tu fermes et tu relances Word. Il devrait s'ouvrir avec un document vierge. Cordialement, Lustucru80 ![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |