Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Logiciels > Applications > Autres applications
S'inscrire Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/07/2006, 18h27   #1 (permalink)
Lustucru80
Novice

Pouvoir de réputation: 0 Lustucru80 est bien parti(e)
Par défaut

Bonjour à tous,

J'utilise très fréquemment Word 2003 (plusieurs fois par jour) et j'ai l'habitude de l'utiliser avec toutes les marques de format apparentes et limites de texte apparentes (Outils/Options/Onglet "Affichage"), ainsi que certaines options de correction automatiques dont je décoche les cases (Insertion/Correction automatique/Onglets "Mise en forme automatique" "Lors de la frappe" et "Correction automatique" où sont concernés : guillemets, traits d'union, listes à puces automatiques, listes numérotées automatiques et Majuscule en début de phrase.

Le problème est que ces paramétrages ne semblent pas être pris en considération par le fichier "Normal.dot" et que chaque jour lorsque j'ouvre Word à nouveau ces paramétrages ont disparu et je dois recommencer à nouveau les mêmes réglages.
(Par contre lorsque je ferme Word et que je le relance peu de temps après, mes options sont restées valides (Je suppose que cela se produit lorsque Word se trouve encore en cache).

Tout ceci n'est pas bien grave mais finit par m'ennuyer sérieusement. Est ce que quelqu'un aurait connaissance d'une solution qui permette de conserver en permanence ces configurations sans être obligé de les revalider sans cesse.

Merci par avance pour les bonnes volontés qui pourraient m'indiquer la solution.... si elle existe !

Lustucru80
Lustucru80 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h33.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Hit-Parade NewsNow