|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour à tous,
J'utilise très fréquemment Word 2003 (plusieurs fois par jour) et j'ai l'habitude de l'utiliser avec toutes les marques de format apparentes et limites de texte apparentes (Outils/Options/Onglet "Affichage"), ainsi que certaines options de correction automatiques dont je décoche les cases (Insertion/Correction automatique/Onglets "Mise en forme automatique" "Lors de la frappe" et "Correction automatique" où sont concernés : guillemets, traits d'union, listes à puces automatiques, listes numérotées automatiques et Majuscule en début de phrase. Le problème est que ces paramétrages ne semblent pas être pris en considération par le fichier "Normal.dot" et que chaque jour lorsque j'ouvre Word à nouveau ces paramétrages ont disparu et je dois recommencer à nouveau les mêmes réglages. (Par contre lorsque je ferme Word et que je le relance peu de temps après, mes options sont restées valides (Je suppose que cela se produit lorsque Word se trouve encore en cache). Tout ceci n'est pas bien grave mais finit par m'ennuyer sérieusement. Est ce que quelqu'un aurait connaissance d'une solution qui permette de conserver en permanence ces configurations sans être obligé de les revalider sans cesse. Merci par avance pour les bonnes volontés qui pourraient m'indiquer la solution.... si elle existe ! Lustucru80 ![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |