|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Salut!!
Je voudrais juste avoir un (ou des) avis sur ramboost.... Utile ou plutot gadget?? Merci!! ![]()
<span style=\'font-family:Optima\'><span style='font-family:Optima'><span style=\'font-size:10pt;line-height:100%\'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style=\'color:blue\'><span style=\'color:blue\'>Pas de bras, pas de chocolat...</span></span></span></span></span></span> |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Salut,
ca ne va peut-être pas trop t'aider mais moi je dirais que c'est pas un gadget, donc c'est pas inutile mais loin d'être indispensable avec une très bonne machine.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Utile si ta quantitée de RAM est peu importante. Ou si tu fais tourner des programmes solicitant beaucoup cette dernière. Sinon, pas vraiment nécessaire.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
moi je dirait que c'est meme utile quand ton pc reste longtemps allumer que tu travaille beeaucoup dessus, de temps en temps sa fait du bien de cliquer sur "optimiser la ram" sa marche impec sa te fait gagne quelque Mo
maintenant si tu as 1 Go de ram, sa sert a pas grand chose, si tu en a 256 c'est vraiment pratique surtout pour xp qui est plutot gourmand, le vilain moi j'en ai 512 mais vu que je lance cinquante mille application en meme temps , des foit sa aide en plus de sa tu a beaucoup de reglage, un graphique simple qui te montre le pourcentage libre de ta ram, le taux d'utilisation du processeur, la moyenne du processeur, etc... enfin bref moi je le trouve bien se petit soft et il est gratis en plus ![]()
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Ok mercipour vos reponses!!
<span style=\'font-family:Optima\'><span style='font-family:Optima'><span style=\'font-size:10pt;line-height:100%\'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style=\'color:blue\'><span style=\'color:blue\'>Pas de bras, pas de chocolat...</span></span></span></span></span></span> |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |