|
|
#1 (permalink) |
|
♥Zoziau des îles♥
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 192
![]() |
Bonjour à tous!Voilà, j'ai un problème avec RegCleaner sur le pc de mon fils qui commence vraiment à me les gonf....! J'ai installé Regcleaner sur son pc, et au moment de lancer le programme, en cliquant sur l'icône sur le bureau, rien se passe, pourtant je vois le processus actif dans le gestionnaire de tâches, ce que je fais, je termine le processus,pour essayer de la lancer en mode sans échec! En mode sans échec tout fonctionne, j'ai pu le lancer, accepter la licence et faire tout ce que j'ai à faire avec, nettoyage BDR, etc... retour en mode normal sur le pc, et reéssaie de lancer Regcleaner, mais à nouveau pareil, rien à faire, le voit dans le gestionnaire, mais ne se lance pas!! je l'ai désinstallé et réinstallé à plusieurs reprises, même été le télécharger sur un autre site en pensant que cela venait de mon programme que j'avais sur mon pc, mais rien n'y fait, toujours pareil! Scann anti-virus, anti-Spywares, défragmentation, scandisk tout avait été fait avant, donc rien de louche de ce côté! Je comprends pas, ce n'est pas la première fois que j'installe RegCleaner, mais jamais je n'ai eu ce problème là! si quelqu'un à une idée de ce que cela pourrait être, je suis preneuse! Merci
|
|
|
#3 (permalink) |
|
♥Zoziau des îles♥
![]() |
ReAlors pour répondre DarckMaster, je crois qu'après 15 minutes d'attente il devrait démarrer! Même pas l'interface de RegCleaner se lance! Pourtant il est dans le gestionnaire de tâches!! Bizarre bizarre! P.S. J'oubliais, le pc de mon fils c'est XP PRO SP2
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Citation:
Ceci dit, si tu y arrives en mode sans echec c'est qu'il y a quelque chose de lancé dans les processus qui pose problème. Réduit au maximum les applis et les services lancés au démarrage de Windows et réessayes.
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
♥Zoziau des îles♥
![]() |
Salut AltheosFaut dire que j'y ai pensé, et déjà, réduit certaines choses au démarrage du pc, mais d'autre applications que je ne sais ce que c'est, n'ose pas, les arrêter! c'est déjà pas mon pc, donc pas envie qu'il me râpe dessus, parce que je lui ai "abimé" son pc chéri! lol Y-a-t-il moyen que je puisse copier la liste qui est au démarrage depuis msconfig, puisque je ne peux pas le faire avec Regcleaner, afin de la mettre et que vous me conseiller un peu? Ce qui est sur mon pc, je contrôle, mais sur le sien, j'ose pas et connait pas grand chose vu qu'il y a pas mal de jeux et d'inscriptions que je ne connais pas!! Merci
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Salut,
Je ne vais pas bcp t'aider, mais j'ai le même pb! depuis deux jours j'essaie de lancer regcleaner, et il ne se passe rien. Pourtant, quand je regarde dans la barre des tâches il est en cours d'exécution! J'ai windows XP familial. Nota : Je n'ai jamais utilisé ce logiciel avant! Vincent |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
C'est encore moi, j'ai résolu le pb en telechargent easycleaner. Et lui il fonctionne. De plus il me semble bien. Par contre, lorsque j'analyse la base de registre, il trouve 126 clés caduques, et je n'ose pas les supprimer. Qui peut me dire si je peux y aller franco ou dois je prendre des précotions. Comment je peux être sur de ce que je supprime?
Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() ![]() ![]() |
Le probleme n'est pas résolu, il est contourné ce qui n'est pas pareil...
Tu peux suppprimer les clefs sans soucis. Mais je prefere regcleaner à EasyCleaner pas très performant dans son nettoyage.
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
♥Zoziau des îles♥
![]() |
Salut à tous!Tout à fait d'accord avec toi Altheos qu'on contourne le problème, mais en attendant de trouver ce qui cause ce tracas, EasyCleaner peut aider en attendant que mon fils reformate son pc, et qu'on part sur des bases clairs!! Une question, je suis dans l'embarras du choix, j'ai vu que EasyCleaner est en anglais et j'ai aussi jv16Power Tools 1.3 qui est avec le patch français, lequel est le mieux? Merci d'avance de vos réponses
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() ![]() ![]() |
JV16 qui est developpé par la même personne que regcleaner, sans hésitation
|
|