|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
yep =)
Juste pour savoir : y a t'il un moyen de changer le nom d'utilisateur en ce qui concerne la suite office? en fait, c'est des pc de société qui sont vendu a des employé, et le nom d'utilisateur est enregistré avec le nom de la société. j'ai cherché dans la bdr, mais rien trouvé en ce qui concerne la registration d'office (c'était sur un 98) SI quelqu'un sait comment faire. Merci bien ![]()
<span style=\'color:blue\'>\"être ou ne pas être?\" , \"sel ou poivre ?\" , \"la vie ou la mort ?\" , \"avec ou sans patate?\" . Sérieusement , pourquoi tant de questions ?</span>[img]http://www.generation-nt.com/apps/forum/html/emoticons/ .gif[/img]
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Citation:
heu ... ça sent l'illegalité .. nan suis pas parano... juste une question de license .... car normalement tous Pc d'entreprise doit etre vendu sans soft ni Os je prefere demander au admin avant de fournir la reponse .... patiente....
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
|
yep =)
je viens de causer avec une collegue qui dans le temps gérait des truc de licences, et en effet, c'est pas clair tout ça... apparement, pour l'os, ya pas de probléme (puisque la licence est collée sur le pc, don capartiendrait au pc), mais en ce qui concerne office... c'est plus louche.... si quelq'un aurait plus d'info
<span style=\'color:blue\'>\"être ou ne pas être?\" , \"sel ou poivre ?\" , \"la vie ou la mort ?\" , \"avec ou sans patate?\" . Sérieusement , pourquoi tant de questions ?</span>[img]http://www.generation-nt.com/apps/forum/html/emoticons/ .gif[/img]
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
|
-re-
ben verifie bien au niveau des licences Os Je te rapelle que les société n'utilises pas Les os fournient avec les machines.... Exemple : chez nous... pc fournient avec des licenses XP Pro ( oem).. Mais reformatage, repartionnage, et re-installation de licence coorporate
|
|
#5 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Bonjour,
Le mieux je pense est de poser la question chez bilou. Le systéme de licenses est complexe et ici vient s'ajouter le probléme d'une revente d'une pme vers un particulier. http://www.microsoft.com/belux/fr/licences...rmation.asp#top
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
|
Yep=)
Bon, a priori, les entreprises pour revendre un pc a un employé ou a un particulier doivent virer tous les programmes et os (en ce qui concerne microsoft) donc, bah... la question ne se pose plus alors ![]()
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Débutant
|
c'est bien ce que je pensait !!!
je cloture donc pour eviter tous derapage .
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |