|
|
#21 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
En tout cas,merci d'avoir abordé ce problème,ça m'évitera au moins une future mauvaise surprise.Sinon oui ,ça reste un bon logiciel.
Merci et bonne journée.
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Débutant
|
Par contre hier soir j'ai eu l'occasion de faire un test grandeur nature,mais pas prévu du tout.
J'ai fait une bétise sur ma partition système de linux.Dimanche dernier,pour tester true image,j'avais fait une sauvegarde de cette partition. Comme je n'arrivais pas a réparer ,j'ai tout de suite pensé a ma sauvegarde. J'ai donc restaurer cette partition,la restauration s'est bien passée en 2 étapes:effacement de la partition et restauration. Je me disais chouette je vais retrouver ma partition telle quelle était dimanche dernier,sans mes bétises.Eh bien non,je retrouve ma partition avec les problèmes que j'ai créer 2 jours après la sauvegarde. Comment est ce possible,je n'en sais rien,en tout cas je n'ai plus trop confiance. Je crois que je viens de comprendre,moi j'ai restauré / et c'est home que j'aurais du faire.
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
bonjour,
je suis debutent j ai installer true image , mais je me pose une question, comment faires pour metre ma partition ( 8 giga)sur dvd. peut on le faire avec deux dvd,,,( comme j ai vu que l on savait le faires avec des cd ' normal'..) aussis , j ai vu que depuis que j ai installer true image , mon d dur a decrocher la "case " compresser le lecteur c pour augmente l espace disque disponible",,, je peut la recocher pour recompresser le d dur ( et donnee) , ou faut il le laisser decompresser pour que true image fonctionnes pour le graver. merci pour les reponce , desoler si les question on l air bannal, mais je debute. ![]() |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
bonjour ,
personne pour m aider? le logiciel que j ai aheter est tout en englais ( meme le mode ,,d empoit ) pas faciles pour moi , vu que je suis pas " billingue".. et j ai peur de faire des betise... se qui me tracasse s est surtout , si je peut faires une sauvegarde sur plusieurs dvd et si je peut remetre mon d dur " compresser le lecteur c ... (mon d dur a decrocher la "case " compresser le lecteur c pour augmente l espace disque disponible",,,). merci d avance a seut qui vont me repondre,, |
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Débutant
|
Bonjour,
Pour ton disque ,la seule chose que je peux te dire,c'est que cette case "compresser le lecteur" est décochée chez moi. Pour l'histoire du gravage sur dvd,si tu lis bien les posts précédents,tu verras que l'on peux graver directement sur un dvd +rw formaté en UDF,mais abandonne cette idée,car la restauration ne fonctionne pas. Par contre toujours si tu lis les posts précédents,tu verras que tu peux faire ta sauvegarde sur une autre partition,et après tu graves sur un dvd ,mais en choisissant "créer un dvd de données" avec néro(avec un autre logiciel aussi). Maintenant est ce tu pourras graver tes 8 go sur le même dvd,je n'en sait rien,mais ce que je peux te dire,c'est que j'ai mis ma partition C (a peut près 8 go)sur un seul dvd. Mais par contre j'ai choisis de faire ma sauvegarde avec la compression maximum. Maintenant si tu veux sauvegarder ta partition C,ton logiciel étant en anglais(pouquoi au fait) tu me dis et je te fais un truc en images ou tu pourras faire des rapprochements. Voilà ce que je peux te dire pour l'instant,maintenant si quelq'un veux rajouter quelques choses.
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |