|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Bonjour ,
je souhaiterai savoir comment creer un index ? le but : je dispose d'un disque externe qui contient des images de disques durs et ils sont chacun dans des dossiers nommés mais de maniere differente . j'ai comme instruction de pouvoir faire une recherche en fonction soit u service du poste occupé par la personne ou par date ou par le nom de la personne ou par le host du pc . L'index doit figurer sur le disque externe .comment dois je proceder ? Creer un index seulement ? et comment ? Creer un index et moteur de recherche ? et comment ? il faudrait qu il soit le plus simple possible a mettre en place merci pour votre aide |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
Salut!
![]() Utilise ce programme il genere un fichier txt/html avec le contenue d'un repertoire, il t'affihe les fichier et les dossier avec diverse info (attribut, date de creation, modif,etc....) regarde il est bien. http://www.pcastuces.com/logitheque/dirlister.htm |
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [resolu] FTP : Ouvrir un index.html ? | amd1.4 | Internet | 4 | 23/08/2004 18h41 |
| Probleme avec rajout d'un HDD venant d'un vieux pc | sunetsud | Stockage INT/EXT | 1 | 21/11/2002 19h23 |
| Problème de création d'un répertoire pr profils | fazerman6 | Réseaux locaux | 6 | 05/11/2002 17h38 |
| aide ! création d'un serveur ftp sous XP | jerrygoler | Windows XP | 6 | 13/05/2002 18h26 |
| Création et configuration d'un server DNS, besoin d'aide | BS | Réseaux locaux | 3 | 29/04/2002 21h09 |