|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
J'ai fait une recherche (ici et sur google) mais je ne trouve pas de solution à mon problème alors je viens demander l'avis d'experts ;-) Voilà je cherche un installeur OFFLINE pour lire le flash sous IE. en fait normalement on va sur le site (de m....) de macromedia et la si on va avec IE il installe tout tout seul, si on y va avec FireFox on peut télécharger un installeur mais qui ne fonctionne que pour les navigateurs compatibles Mozilla. Hors moi je veux être capable de lire du Flash sur un PC que je ne souhaite pas du tout connecter à internet, je commence à me demander si c'est possible malheureusement. N'y a t'il pas moyen de chopper ce plug-in ou son installer dans un fichier consultable hors lignes ? Ou si pas directement l'installer ne serait-il pas inclus dans tel ou tel outils de dév. Flash (genre FlashMX ou autre) ? Voilà, si vous me répondez n'oubliez pas que je veux être capable de lire du Flash sur un PC NON RACCORDé à INTERNET merci d'avance. P.S. Sympa le Forum enneigé. ;-) |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 128
![]() ![]() |
Bonjour,
Je crois que j'ai trouvé ce qu'il te faut ici : http://www.download.com/3001-2378_4-10261021.html?idl=n. ![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |