|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Je viens de formater mon dur et installer XP familial.
Ensuite Norton Antivirus. Puis tenté d'installer Office XP Small Business, mais à la fin de l'installation, une rétro-installation s'effectue (une désinstallation, quoi) sans que je puisse intervenir. Que puis-j faire? Pour l'instant je bosse avec OpenOffice qui lui fonctionne, mais bon... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
sans titre
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
Salut,
Bizarre en effet... (un ancien modo t'aurais d'y que norton n'y ait surment pas etranger )Ce que j'essaierai en desespoir de cause : desinstaller norton desinstaller office (tu me diras il le fait tout seul )virer les cles de registre s'y rapportant et reinstaller office . si ça marche reinstaller norton tient nous au courant ps : il marchait avant de reformater ton office ? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Novice
|
je saisi pas bien ta question.
Mon Office n'a pas changé de version à l'insu de mon plein grès dans sa pochette en carton, du moins j'espère, pace que sinon, Microsoft vient de trouver LA solution anti-piratage :p Pour être sérieux, non, Office reste le même avant et après formatage et réinstallation. Mais merci quand même de vos suggestions... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Novice
|
Ca y est, j'ai résolu mon problème.
A priori, il s'avère que Windows XP s'est mal installé (pourtant aucun message d'erreur n'est apparu pendant l'installation). Ce qui provoquait des erreurs innatendues et des erreurs d'installations de certains logiciels, dont Office XP. Le reformatagep puis la réinstallation a résolu mon problème. Office XP s'est installé sans souci par la suite, ainsi que tous les autres softs. Merci à tous pour votre aide sur le sujet |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |