|
|
#31 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Dis donc Professeur Burp, ça te dirait un coup de sabre laser dans le derrière ?
![]()
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2005
|
mais eueueueueuehhhh c'est pour un showme ne vous tuez pas maintenant [kikof] attendez au moins la résolution de mon problème ......non? dans ma notice il est dit : le lecteur offre une gestion des fichiers semblable à celle de windows Explorer! donc je peux créer des fichiers j'ai donc mis quelques photos et un peu de musiques dans la racine et : RIEN tjs pareil no file in this mode j'ai créé 2 fichiers : 1 photo et 1 music et: rien pareil... j'ai une question (peut-être bête)!!! est-il possible que le disque dur soit configuré en usine et qu'en le formatant j'aie tout effacé ? /o |
|
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
[R.A.B.] Expert animalier
![]() Date d'inscription: juin 2004
|
A priori non, s'il est reconnu par windows il devrait l'etre aussi par le socle... par contre je me demande, peut etre qu'il ne gere qu'un systeme de fichiers, en quoi tu as formater ton disque ? FAT32 ou NTFS ? ca vaut le coup d'essayer de changer non ?
Sinon renvoie moi tout ca au SAV et puis basta ![]() |
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2005
|
je suis désolée de répondre si tardivement mais l'école n'attends pas !!!
j'ai résolu ce pb avec le showme de teac : il ne fonctionne pas en NTFS mais en FAT32. navrée de vous avoir tenu en haleine aussi si longtemp pour si peu de chose. je tiens quand même à vous remercier quant au travail que vous faites.... voilà je ne sais pas comment faire pour signifier que le forum est clos !!! encore merci ...mais je reste tjs conectée... |
|
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
hi miss,
Hum, on va rien dire sur l'école qui n'attend pas... Merci du retour en tout cas, ton sujet est marqué comme résolu.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |