|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2005
|
bonjour , je decouvre ce forum alors excusez mon inexpérience!!
j'ai un pc xp pro sp2 , 80Go,512RAM 2.66Ghz je viens de faire l'acquisition d'un disque dur externe TEAC (showme) de 40 Go, monté en usb2, malheureusement je n'arrive pas à le faire apparaitre sur mon bureau. il est bien dans l'arborescence , dans gerer il est sain est actif!!! (je l'ai formater et partionner!) il n'y a pas de cd d'installation et apparement tous mes drivers sont ok? ai-je manqué une étape? merci d'avance . ![]() |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2005
|
désolé si je suis un peu confuse...
en clair mon disque dur externe est reconnu par mon pc mais je n'arrive pas à le faire apparaitre sur mon bureau (disque H en l'occurence!!) suis je clair? désolé .je n'arrive pas non plus à y transférer des fichiers ![]() |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Dans le poste de travail tu veux dire ? Petite précision, il faut partionner PUIS formater et non pas l'inverse... dans le gestionnaire de disque, il apparait bien ? Quel est son systeme de fichier ? NTFS, FAT32 ?
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Partition principale
|