|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
salut à tous,
est il possible de sauvegarder ses paramètres sous word tel que les corrections automatiques créées? en effet je vais devoir formater ma partition où word est installé et j'aimerai éviter d'avoir à retapper toutes mes corrections automatiques. y a t'il un moyen de les sauvegarder sur une autre partition, et comment faire? merci. ps:ou puis je installer word sur une autre partition et charger ces corrections? merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2005
|
Salut mduras,
Voici différant chemin à sauvegarder. Modéle utilisateur : C:\Documents and Settings\Nom utilisateur\Application Data\Microsoft\Modèles Fichier de démarage : C:\Documents and Settings\Nom utilisateur\Application Data\Microsoft\Word\DÉMARRAGE Correction automatique : C:\Documents and Settings\Nom utilisateur\Application Data\Microsoft\Office
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2005
|
Mais de rien, mduras,
Je suis content d’avoir réussi à t’aidé.
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |