|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour
J'essaie de faire deux tableaux sur la largeur de la page et non sur la longeur, Sur la largeur de la feuille, je veux la séparer en deux et faire deux tableaux distincte est-ce que c'est possible de faire ça avec microsoft office? ![]() merci à l'avance? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 178
![]() ![]() |
Bonjour Merry,
Seul problème de fond pour te répondre : tu ne précises pas avec QUEL LOGICIEL de la suite Office tu rencontres ces soucis... ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 178
![]() ![]() |
L'approche est bien moins "intuitive" que sous Excel, néanmoins sous Word c'est assez simple :
1 - "Tableau" -> "Insérer" -> chosir la dimension du tableau (par exemple 7 colonnes) 2 - choisir le tableau (noircir) puis "Format" -> "Colonnes' -> et choisir 2 colonnes Et le tour est joué ![]() ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") Dernière modification par Moustache77 07/06/2008 à 19h42. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
porteur de l'anneau
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 24
![]() |
salut
excel est un tableur, donc c'est plus facile de faire des tableaus avec lui plustot qu'avec word qui est un logiciel de traitement de texte. si tu as des questions sur excel, n'hésite pas. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Tenant compte que je n'y connais rien avec excel, peux-tu m'expliquer en détail comment faire. ne pas oublier que je veux 2 tableaux sur la même feuille et que je les veux sur le sens horizontale de la feuille.
merci! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
porteur de l'anneau
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 24
![]() |
salut
tout d'abord mettre la feuille à l'horizontale (on dit paysage). - tape quelque chose sur la page - fait fichier -> apercu avant impression - clique sur page -> paysage sur ton écran tu verras tes pointillés, ils t'indiquent la limite de ta page horizontale. tu peux ensuite faire ce que tu veux niveau tableau. voici un lien qui explique comment faire un tableau (si tu ne sais pas les faire). Créer un tableau avec Microsoft Excel - Bureautique - Articles : Astuces-Internet juste une question : pourquoi dois tu faire un tableau sur un logiciel que tu ne connais pas ?? tu dois certainement avoir des amis qui savent s'en servir. si tu as des questions, n'hésite pas. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| séparer un dvd9 sur deux dvd5 | MilesPower | Gravure | 5 | 22/12/2006 14h34 |
| [Répondu]copie de deux dossier sur deux disques dur | vilatar | Windows serveurs 2003, 2000, NT4 | 4 | 20/09/2005 21h44 |
| Deux Souris, Deux Pointeurs | Professeur Burp | Périphériques | 4 | 11/06/2004 14h21 |
| Séparer un réseau en deux | dilem33 | Réseaux locaux | 3 | 10/05/2003 00h02 |
| une deux cartes réseau | bugue | Connexions Internet | 2 | 26/01/2002 01h04 |