|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
Certains utilisateurs dans l'entreprise où je travail ont installés incredimail xe. Hors je ne veut pas qu'ils utilisent ce programme. Malheureusement, la version xe d'incredimail est différentes des anciennes, et le logiciel incrediconvert ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait il une astuce, une solution pour transférer tous les messages et contacts d'incredimail xe vers thunderbird ou sinon outlook express ? Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Si incrediconvert ne fonctionne pas, je ne sais pas s'il y a une solution à ton problème.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Merci du retour
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Transfert de mail vers plusieurs comptes | AYMAN | Internet | 1 | 14/03/2006 11h59 |
| Transfert D'email De Yahoo Vers Outlook Express | lazyn | Internet | 11 | 24/10/2004 21h29 |
| Incredimail à la place d'outlook express | messhugoth | Internet | 7 | 16/05/2003 17h11 |
| Transfert de mail (outlook) | Manium | Internet | 3 | 15/05/2003 09h25 |
| Migration carnet d'adresse incredimail vers outlook XP | yojally | Internet | 2 | 18/10/2002 14h42 |