|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 67
![]() |
bonjour
voila j ai pris la derniere version dispo la 320 (standart) et les miniatures des fichiers videos que j ai, l image est quasi noir alors qu avec la 301 par exemple j ai une image du fichier video qui apparait dans la miniatures est ce du a un reglages quelquonque ou avec les nouvelles versions c est comme ca, elle prenne peut etre moins de format video en compte, je sais pas ^^ c est pas un "probleme" genant en soit mais moi j aime bien avec un "aprecu" dans la miniature pour le moment je dois etre avec ma v320 mais j installe d abord la v301 pour avoir les bonnes miniatures alors c est pas la joie ^^ si quelqu un pourrai me dire merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Ca te le fait sur quel type de fichier vidéos ? Comment as tu installé le pack ? En personnalisant ou bien en installation "standard" ?
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Répondu]Diskeeper Lite | bellete | Autres applications | 2 | 27/04/2006 22h27 |
| K.Lite unlimited downloads | CrisLeMao | Autres applications | 3 | 23/06/2005 21h42 |
| Kazaa Lite Resurection | chalouf | Peer to Peer | 1 | 15/03/2004 04h22 |
| kazaa lite | bert002 | Peer to Peer | 4 | 03/07/2003 15h33 |
| kazaa lite 2.02 | ulysse1 | Peer to Peer | 1 | 31/12/2002 15h12 |