|
|
#1 (permalink)
|
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Bonjour-mon pc fonctionne avec une cm A7N8X-E ,un proc Athlon 2800 ,une cg win fast A340tdh et j'utilise xp pro
J'ai une carte tv winfast qui fonctionnait sur mon ancien pc(cm elite K7). Lorsque je tente d'installer cette carte tv sur mon pc actuel,dans un premier temps pas mal de "?" jaunes apparaissent dans le gestionnaire de periph. Periph d'images-logitech quickcam mesenger Periph system=enumérateur de periph.logiciel plug and play. Perph.lecteurs de cd et de dvd Si je poursuis l'instal. des différents drivers de cette carte tv,j'ai droit à l'écran noir et au reboot du pc,après quoi mes lecteurs de cd et dvd n'apparaissent plus ni au p.de travail,ni dans le gestionnaire de périph. J'avais pris soin de créer un point de restauration avant l'instal de cette carte tv,mais cette restauration ne m'a pas permis de retrouver ces lecteurs cd et dvd.J'ai du en passer par le formatage et la réinstal .avec mes backups. Pour être complet aucun update n'est disponible pour les drivers de cette carte tv chez leadtek. J'utilise des ports usb pour -ma connection ADSL-ma quickcam messenger-ma souris wireless. Je suis preneur de tout avis qui me permettrait d'installer cette carte tv. ou même de début d'explication de ce pbl d'incompatibilité.Amicalement et à+ |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
Salut, j'ai aussi eu pas mal de déboires en installant ma carte TV ( bon c'était pas une WinFast, mais Pinnacle c'est pas mieux )
Essaie comme ça : 1. Vas chez WinFast et télécharge les derniers drivers de ta carte, meme chose pour la carte mere, carte graphique et carte son 2. Sors toutes les cartes, et tous les autres périphériques de ton pc ( il doit rester le dvd rom, le floppy, clavier, souris, carte graphique et écran) 3. Réinstalle completement ton systeme 4. Quand c'est fait installe dans l'ordre : les drivers de la carte mere, les drivers graphiques, le son et le réseau 5. Mets la carte TV dans le PC et installe les derniers drivers 6. Teste si elle fonctionne 7. Installe les autres périphériques 1 à 1 en essayant a chaque fois si la carte TV fonctionne encore Et là normalement ça doit être bon Je sais que c'est long et chiant /o , mais ça marche presque à tous les coups ![]()
<span style=\'font-family:Courier\'><span style=\'font-size:9pt;line-height:100%\'><span style=\'color:green\'>Il y a 10 sortes de personnes : ceux qui comprennent le binaire et les autres</span></span></span> |
|
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |