|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2006
|
Salut !
Bon voilà j'espère poster mon message au bon endroit déjà (lol) alors, je dispose d'un ordi portable Acer Aspire 1642WLMi et je voudrais me procurer des enceintes (vive le bon son ^^) Donc, déjà, toutes les enceintes ne sont pas compatibles, exact ? xD Et si vous pouviez me donner quelques références de bonnes enceines pas chères, cela m'aiderait. Merci (car j'arrive pas à m'en sortir dans mes recherches -_-) Merciii encore =)
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
Salut! Je ne m'y connais pas en ordinateur portable sauf que je comprends que ce qui te limite est ta carte son actuel!!
Regarde les connecteurs que tu dispose actuellement; un vert un noir et un ?? Voilà tout ce qui te limite selon moi!! N'importe quel enceite devrait faire!! Il suffit de savoir si tu possèdes sur ton portatif les connexions nécessaire pour tes enceites!! J'espère t'avoir éclairé! Pourquoi les enceites Harmond Kardon, BOOSE, Yamaha ou Creative ne fonctionneraient-elle pas?? Regarde tes connecteurs! |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche pilote pc bureau acer sa60 387z | vilatar | Portables - Mini PC | 9 | 23/05/2007 19h09 |
| Cherche Pilote Wifi Pour PC Acer | Riders95 | Périphériques | 1 | 28/11/2006 18h02 |
| Enceintes ampli intégré pour PC | quiquequoi | Conseils | 7 | 18/04/2005 23h36 |
| Enceintes Pour Pc | jok_ximista | Conseils | 4 | 29/01/2005 17h20 |