|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec mon lecteur de cartes mémoires interne (d'origine sur mon ordinateur) ; il se coupe au bout de quelques minutes après le démarrage de l'ordinateur (au niveau de la communication, mais pas au niveau de l'alimentation qui est toujours OK - une diode rouge est allumée en permanence pour l'indiquer). Si j'essaie donc de lire une carte, cela fonctionne très bien pendant quelque minutes (une diode verte s'allume pour indiquer la liaison) puis ça se déconnecte comme lorsqu'on retire un périphérique d'un port usb par exemple (la diode verte s'éteint à ce moment là). Et je peux enlever et remettre la carte comme je veux, ça ne se rallumera plus jamais et l'ordi ne voit donc plus rien ! Cela fait beaucoup penser aux coupures automatiques d'usb dans la gestion de l'alimentation, mais je ne vois pas pourquoi ça devrait faire ça avec mon lecteur de cartes... La seule manière de le refaire fonctionner (mais pour quelques minutes seulement à nouveau), c'est d'éteindre l'ordi et couper l'alim puis le redémarrer. C'est très pénible ! Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passer et de ce qu'il y aurait à faire pour éviter cette coupure ? ![]() Merci beaucoup pour votre aide ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
[R.A.B.] Expert animalier
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 63
![]() |
Salut !
A priori ca sent le defaut matériel... le probleme est apparu apres un evenement precis ? ton pc est toujours sous garanti ? donne nous le numero de modele de ton pc, ca nous aidera pour nos recherches ! ++ |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Ca peut provenir également d'une alimentation defectueuse ou insuffisante.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lecteur de cartes mémoire | dominique | Autres matériels | 1 | 08/10/2006 18h17 |
| lecteur de cartes mémoires sur PC | crazydvd | Conseils | 6 | 29/05/2005 13h27 |
| Mon Système Se Coupe | bouloum | Windows XP | 2 | 08/12/2003 03h40 |
| Edito : Longhorn, Le Point ! >>>>>>>>>& | foxmulder | Discussions diverses | 1 | 04/09/2003 15h51 |
| cartes qui se reproduisent | Christelle | Réseaux locaux | 4 | 19/06/2003 14h02 |