|
|
#11 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
Pouvoir de réputation: 176
![]() |
Plusieurs liens interessants:
Que faire si mon ViaMichelin Navigation X-960/X-970T n'est pas reconnu par le PC ? Aide en ligne - Service après-vente ViaMichelin - Support GPS et PDA Comment installer les pilotes du logiciel ViaMichelin Navigation version 4, 5, 6 ou 6.5 sur Windows XP? Aide en ligne - Service après-vente ViaMichelin - Support GPS et PDA => As tu installé ActiveSynch ??
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
et désolé de n'avoir pas su vous donner le lien complet....
N'étant pas un pro, il me faut un certain temps pour potasser vos info et me lancer.....Dès que j'aurai assez de temps devant moi, je ferai le nécessaire, et ne manquerai pas de vous tenir informé des résultats |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
J'avais Activesync 4.0........et la version 4.2 dormait dans"un coin" depuis une mise à jour de que je n'est pas vue passer (ou que j'ai zappée n'y comprenant rien!!). Il suffisait de la lancer et, super, tout baigne. La mise à jour semble s'être bien passée mais on n'a pas de message le précisant..pas grave, mon GPS est maintenant reconnu par le PC.
Encore un grand merci pour votre aide . |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Résolu]Problème De Mise A Jour Du Bios | shark_35 | Processeurs - cartes méres - mémoires | 19 | 18/01/2005 16h04 |
| [Résolu]Mise à Jour Du Bios | pacorabano | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 7 | 06/10/2004 16h19 |
| Mise à Jour Du Serveur Apache - Faille De Sécurité | chut78 | Autres applications | 4 | 01/10/2004 15h21 |
| mise a jour du bios video | spispi | Conseils | 7 | 16/06/2003 23h43 |
| Mise à jour du BIOS | Lilish | Autres applications | 8 | 10/03/2003 05h54 |