|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour/Bonsoir,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais j'ai une petite question a poser Je viens d'acheter une enceinte wifi sony IXOO1 qui a l'air de correspondre à l'usage que j'envisage. J'ai bien réussi à connecter mon enceinte en filaire au PC mais je n'arrive pas à la configurer sur le réseau Wifi de ma Livebox. Plusieurs questions : ma livebox est elle un routeur? Pourquoi quand je rentre le nom de mon réseau + la clef wep 128 n'ai je pas d'association avec l'enceinte ... est ce que ca vient de moi ? est ce un effet bonaldi ? est ce qu'il y a une manipulation autre à faire pour autoriser mon enceinte a accéder au réseau wifi de la maison? Si quelqu'un connait la marche à suivre ou a des propositions je suis preneur...je tourne en rond depuis deux jours. Stephane, quasi-technoplouc. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
as tu mis la livebox en phase d'acquisition avant de rentre la clef wep ?
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Lol je viens de voir le message deux mois après ... oui j'avais bien mis la livebox en mode acquisition et je n'ai toujours pas résolu mon souci ... pour le moment l'enceinte fonctionne en filaire sur mon pc...Si quelqu'un a des idées de manip je suis preneur.
Merci. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| configuration wifi ethernet | jeanmarc35 | Réseaux locaux (Ethernet, CPL,...) | 1 | 12/11/2006 13h11 |
| gros probleme avec mes enceintes svp ! | Darkyo | Périphériques | 7 | 10/10/2006 23h18 |
| Configuration wifi sous Mandriva | Yannix | Distributions Linux | 4 | 05/10/2006 11h10 |
| Wifi et Sony PSP | gyru | Réseaux locaux | 6 | 13/10/2005 22h40 |
| Configuration Wifi Sous Win2000 | maltonn | Connexions_Internet | 2 | 04/12/2004 13h59 |