|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2002
Pouvoir de réputation: 44
![]() |
Bonjour,
Voila, depuis qques temps, y'a un souci avec les commandes ms-dos qu'elles qu'elles soient, cela m'affiche : "Ce programme va etre arreté parce qu'il a effectue une operation non conforme. Quittez tous les programmes puis redémarrez l'ordinateur...." Le programme a tenté d'executer une operation non valide. Emplacement de l'erreur : 0F130100. Interruption en service : aucune. J'ai essaye de recherche sur google si un erreur de ce type etait deja arrive, mais je n'ai rien trouve! :( Je me rabats donc sur vous pour savoir si qq'un a deja eu cette erreur?! Je vous remercie par avance! Bonne soiree. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 227
![]() |
hell :diablo:
quelle version de ms-dos ? passes-tu tes commandes Ms-dos sous zindows, en mode fenétré ? si Oui, quel Zindows utilises tu ?
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
Salut,
c'est windows 98SE dessus. La version de ms-dos, heu je ne sais pas, celle installe avec 98SE, version standard je pense!! :-/ Oui cela arrive parfois ke l'on lance des lignes de commande en mode ms-dos, en mode fenetre. si on fait executer, command, ca affiche la fenetre dos, mais avec le message d'erreur dedans. J'ai meme pas l'invite de commande! J'espere que ces infos suffiront! merci! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 227
![]() |
pour tes info :
tu utilises ms-dos 7 une fois que ta fenetre est ouverte, tu fais un clic droit dessus pour faire apparaitre les propriétes essayes de nous indiquer les parametres de cette fenetres : allocation memoire, types etc........
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2002
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
je ne suis pas sur que cela t aide mais g eu un bug a peu près similaire et c' était quand j'avai eu un problem et qu il me manquai un fichier dans systeme32 de windows vérifgi ton disk avec windoctor si tu l a ou autre chose on ne c jamais
sinon bonne chance!! :thumbup:
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
Bonjour,
Bon je vous remercie de l'aide que vous m'avez fourni et je peux vous dire ke j'ai enfin trouve! En fait c'etait tout simplement le fichier "command.com" de c:\windows\ qui avait ete modifie d'ou les erreurs!! Voila, bonne journee! ![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |