|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
:/ depuis quelques jours, je n'arrive plus à accéder à informations système. J'ai essayé différentes manières msinfo32.exe ne fonctionne pas non plus. Je pense avoir fais une mauvaise manip, mais franchement je ne me souviens vraiment pas ? quand je clique sur info système le sablier s'active l'espace d'une petite seconde le disque travail et puis rien ?
Merci pour votre aide |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 99
![]() |
Bonjour, (ne fais de mal à personnes)
Je suppose que tu as windows 98? Aurais-tu installé un soft microsoft ces derniers temps? N'oublie pas de lire la charte.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
Pouvoir de réputation: 187
![]() |
Utilise Aida32 à la place, il te donnera des informations plus pertinentes.
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Bon conseil : aida 32 est nettement plus pertinent. En revanche cela ne résoud pas ton problème... Peut être en tentant une restauration de XP avec un point de sauvergarde ou alors à partir du CD d'XP... Bizarre quand même
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 227
![]() |
hell :diablo:
quels sont tes messages d'erreurs si tu en as ?
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 581
![]() |
Salut
Fait un scan de ton disque dur, m'est d'avis que tu dois avoir des entrées tronquées et des fichiers corrompus ... Maintenant, une restauration de fichiers deffectueux avec XP n'est pas une partie de plaisir et à plus forte raison si tes points de sauvegardes ne marchent pas :( En conclusion : je te conseille un formatage de bas niveau sur le DD et reinstallation derriére.
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
bonjour,devil inside, je n'ai aucun message d'erreur. Le DD travail le sablier fait une apparition de 1 sec et rien ne s'ouvre.
Mechanics, merci aussi pour ton aide (celle-ci au moins je la vois) j'ai déjà fais un scan, aucune erreur de trouvée. Je sais que la restauration de fichier est une opération plutôt fastidieuse, mais rien ne m'arrête, j'aimerais juste savoir la procédure afin de l'utiliser. Maintenant si cette solution ne marche pas, il est clair que j'envisagerai un formatage. ![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |