|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Je voudrais récupérer des fichiers entérés dans une sauvegarde faite avec Microsoft Backup sous W98, mais j'ai des pb:
Soit il ne me redonne aucun fichier (et le rapport dit que tout est OK) , soit j'ai des messages d'erreur (support non valide) . Je ne suis peut être pas un expert, mais je ne vois pas quoi faire d'autre... Les 2 fichiers sont sur des lecteurs Zip Iomega (250Mo), je les ai copié sur mon dur, no pb, donc à priori, non corrompu, donc ok...? Il n'existerait pas un logiciel plus récent qui "comprendrait les fichiers "QIC"? et qui tournerait sous W2K? Sous dos, je m'en sortais, mais sous Windows, le backup, c'est pas mon truc A+, Sylvain |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
|
Salut,
Comme il dit si bien Mechanics, il n y a pas beaucoup des solutions. Encore mieux entre les 5 ou 6 version de windows de 95 a xp en passant par win98, winnt,win2k il n y a pas de comptabilite dans le programme microsoft backup. une solution il faut recuperer les donnees sur win 98. Bonne chance Ciao :( |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
|
Salut!
Merci pour vos réponses Désolé pour le temps de réponse (la mienne), mais j'étais en vacances /o Pour résumer et donner une explication : J'ai fait une sauvegarde de fichiers venant d'un PC portable equipé avec W98. J'aurais une dizaine de fichiers à récupérer avec MSbackup mais j'ai des messages d'erreur (ou alors, c'est que je ne sais pas m'en servir....) Du coup, j'ai transféré la sauvegarde sur mon PC fixe (W2k), pas de prob lors de la copie des fichiers, donc pas corrompus, du coup, je me suis dit qu'il existait peut être un soft "compatible" avec plusieurs version de MS backup. Mais si vous me dites que c'est mort... tant pis pour moi :/ Si vous avez d'autres idées... P.S : Encore merci :l A+, Sylvain |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Novice
|
Citation:
Je n'ai pas le PC portable (du boulot) avec W98 à disposition, donc je voulais faire ça chez moi, avec W2K, à heures perdues... Sinon (depuis le début du post), je me suis acheté un autre PC portable avec XP, donc si ça peut donner d'autres pistes... Merci, A+, Sylvain |
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |