|
|
#11 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
il faut trouver les drivers du chipset de la carte mère.
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
|
Salut
essaye Télécharger Driver Genius Professional il est compatible 98 normalement, il va détecter ton matériel et te proposer des drivers à installer. Cependant pendant la version de démo il faudra que tu ailles toi meme faire une recherche après pour récupérer le driver, très utile néanmoins!
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2006
|
bonjour
merci Christelle pour le driver que tu ma indique le seul ennuis c'est que je n'arrive qu'a demarrer qu'en mode sans echec et que le drivers ne tient pas sur une disquette et en mode sans echec je ne sais pas comment faire fonctionné le cdrom serais tu comment faire pour pouvoir du moin mettre sur le bureau ce driver merci |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
Bonjour tachou4
Je crois que la prochaine étape serait de glaner toute l’information sur le site-même de Packard Bell (I MEDIA 1325) : http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?sn=2864687052&g=1400 Aussi, avec Google, il y a une série de sites pour cet ordinateur en effectuant une recherche avec : packard bell imedia 1325 C’est une approche similaire que j’ai fait pour un ordinateur (Hewlett Packard) qui me fut donné. Avec le numéro de modèle j’ai peu obtenir toute l’information nécessaire. J’ai même mis la main sur la liste de pièces incluant le numéro pour les commander au besoin. Et les pilotes pour la carte vidéo intégrée. Etc. NOTE : Lorsqu’on a un ordinateur de marque, et non un CLONE, il devient aisé et agréable de trouver l’information technique des différentes composantes tel que la carte mère par exemple et, de régler un problème particulier. C’est vraiment à voir et . . . à ne pas manquer. Bonne journée. |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
SCSI User
![]() Date d'inscription: mars 2005
|
Bonsoir
Il faut installer les Drivers pour ta carte mere Intel chipset drivers 4.04.1007 pour : Win98 WinME Win2000 WinXP I MEDIA 1325: Téléchargement - I MEDIA 1325 - P481006102 - iMedia - platform_odyssey_imedia - Ordinateur de bureau Cordialement ![]()
La Connaissance s'accroît quand on la partage! Je ne remercierai jamais assez Bill Gates pour avoir transformé un métier relativement terne, basé sur une approche technique et rigoureuse des faits, en un challenge quotidien, nécessitant une remise en question permanente, ceci à l'échelle du quart d'heure. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Windows 98 Se Et Partition Magicc | leo63 | Autres OS | 13 | 15/01/2005 19h48 |
| Installation Windows 98 | vinvin22 | Processeurs - cartes méres - mémoires | 7 | 24/06/2004 15h23 |
| Windows 98 SE | lexbbgm | Windows serveurs 2003, 2000, NT4 | 7 | 12/06/2003 15h31 |
| Retour à Windows 98 SE | alain1370 | Windows XP | 27 | 28/05/2003 17h31 |