|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Bonsoir à tous...
bon voila je vien d'installer win 98 ..tout fonctionne bien seulement j'ai pas la main sur l'ecran de veille tout est grisé ("parametres" "aperçu" "modifié".. etc...) pourtant au bout d'un certain temps sans utilistaion l'ecran se met en veille automatique. Comment retrouver l'usage des proprietes de l'ecran de veille ? Merci WIN98 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Quel engouement !
Alors ? personne ne peut me repondre ? j'ai vadrouillé sur le net en quéte de reponses mais rien du tout alors je m'en remets à ce salon. Est ce que ça aurait un point commun avec la memoire etendue du disk ...je demande comme ça ..fo bien debuter par quelque chose ![]() |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Attention, ce site est dédié aux OS à noyaux NT (NT, 2000, XP, 2003). Normalement, 98 ne rentre pas dans cette catégorie, c'est pourquoi les réponses sont rares. Plusieurs points à verifier : Le gestionnaire de périphérique Les drivers vidéos Pour commencer.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
désolé mais ça fait vraiment longtemps que je ne tourne plus sous 98... Je n'ai pas trop d'idée pour t'aider.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |