|
|
#1 (permalink) |
|
Elève
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 34
![]() |
Bonjour !
Mon téléphone tourne sous Windows Mobile 6, rien à redire ! Mais j'ai quelques difficultée : - comment et où peut-on viré les programmes recement ouvert ? Est-ce qu'il y à une option qui permet au moins d'éffacer les programmes récement ouvert et au mieux de ne plus les afficher (chose facile à faire sur PC !) ? Au pire une modification genre registre ou un truc dans le genre ? - peut on mettre le téléphone en mode GAUCHER ?????????? Parce que la barre de défilement a droite c'est super lourd ! Même chose y a-t-il une option ou une modification possible pour ça ? Je n'ai rien trouver sur le net ni sur le site de MS... D'avance merci ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
porteur de l'anneau
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 23
![]() |
bonjour
c'est quoi ton telephone ? c'est un pda phone ?? sur mon pda demarrer -> parametres -> systeme -> memoire -> programe en cours -> arreter tout. Dernière modification par frodon 03/01/2008 à 18h24. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Elève
![]() |
Salut !
C'est le téléphone LG KS20, un PDA Phone oui disons ça ! Il ce synchronise avec ActiveSynch et je il carbure avec MS Outlook comme un PDA. Je peux bien sûr téléphoner, envoyer SMS et MMS... Tu vois le truc. Le chemin que tu m'as donné existe aussi dans mon téléphone mais je sais pas trop à quoi ça sert... Par contre j'ai du mal m'exprimer pour ma première question : Au fur et à mesure que j'ouvre des applications, elle s'affiche dans le menu démarrer, un peu comme les "Documents récents" du menu démarrer de XP et autre. Moi je voudrai me débarrasser de cette option qui ne m'interresse pas... Et aussi trouver un truc pour gaucher ! Merci quand même de ta précèdente réponse |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
porteur de l'anneau
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 23
![]() |
salut
le chemin que je t'ai donné permet de liberer de la memoire car les programme ouvert consomme un peu de memoire afin de s'ouvrir plus rapidement au niveau de la memoire -> principale tu as la memoire utilisé par mes ^rogramme si dans programme en cours tu fais " arreter tout " tu verras alors que la memoire libre augmente. pour ton truc de gaucher demarrer -> parametres -> ecran et la tu peux choisir entre : - portrait - paysage droitier - paysage gaucher j'espère que c'est ce que tu voulais quant à la liste des derniers programmes ouvert tu ne peux pas la supprimer (à ma connaissance), par contre tu peux parametrer les programmes qui sont en permanence dans la liste demarrer -> parametres -> menus @ + |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Elève
![]() |
Pour la mémoire je vois le truc, c'est un peu idiot que les programmes ne s'en décharge pas à la fermeture mais bon...
Pour mon problème de gauche je connaissais ce truc mais je voulais rester en mode portrait, je n'avais pas essayer le mode paysage mais c'est finalement complètement débile parce qu'en mode gaucher la barre reste a droite donc obligé d'avoir la main devant l'écran lorsqu'on la fait défiler (les mecs doivent jamais tester leur programme pour faire des truc pareil !)... Apparement aucune de mes demandes n'est réalisable, MS n'en parle nul par pour les programmes à effacer et pour le mode gauche même chose... Donc je classe l'affaire pour le cou ! Merci quand même |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelques questions sur Cpte Utilisateur | douhme | Windows Vista | 5 | 26/02/2007 13h54 |
| Quelques questions | Th3 BoUnCeR | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 2 | 01/02/2006 13h37 |
| Quelques Questions Sur Le Bios.... | dlacharme | Conseils | 2 | 18/01/2005 21h02 |
| Quelques Questions Sur Firefox | Altheos | Internet | 8 | 15/08/2004 13h41 |
| Quelques Questions... | anthony13 | Windows serveurs 2003, 2000, NT4 | 22 | 20/01/2004 02h12 |