|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juin 2004
|
Bonjour
Je comptai Installer Cette OS pour rigoler mais je n'arrive pas a l'installer Je recois un message "Retirez les Disquette, Appuyer sur entrée pour redémarrer"
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Bonsoir,
Au secours, un maso Win3.11 sur un PC récent, m'étonnerai que cela marche, beaucoup trop ancien pour qu'il détecte convenablement les périphériques.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juin 2004
|
Oauis mais c'etait vraiment pour rire avec le logiciel VMWare Worksation
et comme on m'a dit que c'etait hyper different je voulais juste voir Mais il parait que les Nasa utilise encore 3.11
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Vieux
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
C'est vraiment chaud de faire ca, y a pas mal de trucs à simuler. Sans compter la prise en compte matériel qui n'existe plus (pas trop compter d'installer une souris ps2 ou usb la dessus), le processeur 16 et 32 bits, le DOS derrière...
Sauf besoin super crucial de faire tourner une ancienne appli, je laisserais tomber. Et puis bon, Win 3.1 ca reste des fenêtres Et pour la NASA, je m'en fais pas pour eux |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Expert
![]() Date d'inscription: juin 2002
|
Salut,
Haha je vois que je ne suis pas le seul fou a utiliser encore Windows 3.11 Le plus simple est que tu te trouves un vieux disque dur !! Ensuite il te faut obligatoirement MS-DOS ( de préfèrence MS-DOS 6.22) que tu installeras en premier sur le disque dur... Et ensuite tu installeras Windows 3.11 sans Problème ( Win 3.11 a le support réseau --> Windows For Worgroup La version 3.1 n'a pas le support réseau ![]() |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Bonjour
Si vous souhaitez un bon forum pour win3.x je vous conseille win3x.org: (www.win3x.org) On peut retouver toutes les anciennes versions de dos et windows et unix. Y compris les programmes. Il existe nottament un driver usb pour dos, lecteur mp3 etc.. Pour configurer le réseau, il se trouve dans 'installation de windows' puis reseau. Voila @ bientôt Adrien |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
|
LOL trop fort ca quand meme nan mé comme le disait Manium de toute manière il y a un blocage au nivo du proc... il te faudrait un PC d'il y a bien 7 ou 8 ans minimum avec un des premiers Pentium ou carément un 486... maintenant je savais pas qu'il y en a qui on trouvé le moyen de faire marche de l'USB dessus c assez fort tout ca quand meme, je te souhaite bonne chance pr faire marcher tout ca ![]()
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |