|
|
#1 (permalink) |
|
Elève
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
:l On parle de problème sur tout windows sauf sur win98 hors, j'ai un problème sur ce système.
Peut-être quelqu'un pourrait m'aider ?? Voilà, j'ai un jeu qui ne fonctionne que sur Win95 et j'ai Win98. Existe t-il une manip (je pense que oui) comme sur XP pour pouvoir jouer de ce jeu sur Win98 ?? Merci à ceux qui me répondront et pour les autres qui ne seront pas satisfaits que je pose ma question ici, soyez indulgents. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
je croit que sa va comme sa ;
tu fait un clic droit sur l'icone de ton jeu, puis il doit y avoir un onglet "compatibiliter", et la tu choisi "executer se programme en mode compatibiliter pour"windows 95" " et normalement sa ira maintenant je ne suis pas sur que cette option existe sur 98 ... essaye toujour
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Bonjour (facile à dire :l )
Citation:
Suivre la procédure de Bert au besoin Tiens nous au courant surtout ![]()
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut, Bert002,
je ne veux pas polemiquer mais cette manip je ne l'ai jamais vu sur windows98, je te serais tres reconnaissant si tu peux elucider ce mistere. Maintenant ci cela est une butade excusez moi Salut et sans rancune Ciao PS. "maintenant je ne suis pas sur que cette option existe sur 98 ... essaye toujour" reston un peu seriux. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Avant que ça n'aille plus loin :
[Plutia] Je veux bien que tu te prennes pour un/une donneur(ses) de bons conseils, mais il ne faut pas oublier que ce forum est surtout dédié NT, et que donc ce genre d'erreur est tout à fait excusable et que ce n'est pas une boutade : c'est déjà sympas de la part de Bert d'essayer de donner un réponse En toute honnêteté, je pensais aussi que le mode compatibilité existait pour win95 sous win 98, mais certainement que je suis depuis trop longtemps sur du NT (surtout win 2000 et XP en fait qui l'ont) Justement le fait de mettre "maintenant je ne suis pas sur que cette option existe sur 98 ... essaye toujour" le dis bien et dans le bon sens. Ce qui serait sérieux justement (pour reprendre ton expression), c'est qu'au lieu de critiquer les autres (et ce n'est pas la premiére fois), donne plutôt une solution puisque tu sembles infaillible A bon entendeur Désolé, mais s'était le coup de gueule du jour ![]()
|
|
|
#7 (permalink) |
|
sans titre
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
ah oui j'avais mal lu.
il est vrai que ce systeme n'existe pas sur 98. j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de solution pour faire fonctionner ce jeu sous ce syteme d'exploitation. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juillet 2002
|
Salut,
Une chose m'étonne, je n'ai jamais vu de logiciel tournant sur win95 ne pas tourner sous win98. Pour moi, win98 n'était qu'une évolution, un win95 avec tous les services pack, si on fait l'équivalence avec nt, win2k ou xp. La seule grosse différence pour moi était la gestion de l'USB. Je me trompe peut être, mais ton logiciel devrait tourner sans pb sur les deux windows, du moment qu'il fonctionnait sous win95. Ou alors, j'ai manqué une étape à l'époque. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Citation:
|