|
|
#11 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Les licences Microsoft pour les OS sont descendantes. En clair, si tu as une licence Me valide, tu as le droit d'utiliser un OS microsoft plus ancien si tu désinstalles Me (dans ton cas, 98 ou 95). Pour la clef, il faut un CD original de 98 avec la clef tout simplement. (seule réponse possible sur ce forum, cf la charte).
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2006
|
OK super merci tu peux me dire d'ou tu a tire cette info on m'a dit que normalement ca devrait etre noté dans le bouquin avec win me mais vu que moi le mien est une restauration de systeme...
Si tu peux me donner l'extrait du texte ou sa source je t'en remercierai. Merci qd mem!! |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2006
|
Merci Altheos!!
Mais ils ne parlent pas de win me mais de win xp là. Comment savoir si c bon? Je viens de poster une quest chez microsoft newsgroup mais bon c pas tres actif. Je commence a avoir des doutes sur cette possibilite. Tant pis on verra avec win me si il faut.;... Leo46: Je veux pas ht de licence vu qu'il me reste win me et que c pour le boulo c pour ca. Pour info c un p3 1 ghz 256 mb 160go CG9600xt. |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Je confirme : tu peux installer Windows 98se si tu as une licence Windows Me en règle. Du moment que tu utilises ta licence de manière non simultanée, tu es parfaitement en accord avec le principe des licences Microsoft (en ce qui concerne les particuliers en tout cas).
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |