Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Logiciels > Systèmes d'exploitation > Autres OS
S'inscrire FAQ Stats IRC Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/05/2006, 13h32   #1 (permalink)
Onaris
Novice

Par défaut Windows Millenium

Je suis sur Windows Me, je sais c'est un système instable qui ne vaut rien, mais je ne peux pas en changer, par contre rien n'empèche de l'améliorer un peu.
Bref je cherche n'importe quel programme qui pourrait booster mon ordi, ou alors une manière de le configurer peut-être.
Ou alors si ça existe des service pack, ou des mise à jour sachant que je ne peux pas les lancer automatiquement depuis mon P.C
ou serait-il possible que les services pack de windows NT fonctionnent sur windows me, sachant qu'il utilise un peu le même système puisque je crois que windows Me est une fusion entre windows 98 et Me
bref si quelqu'un peut m'apporter une réponse pour me dépaner ça serait bien, parce que j'en ai mare que des programmes prévus pour fonctionner avec Me, refuse de s'installer sur mon ordinateur.
Onaris est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2006, 17h03   #2 (permalink)
gamez
Débutant

Par défaut

salut

surtout ninstalle pas un service pack d'un nt pour Me.
ce sont 2 os differents

si jai bien compris le probleme que tu as cest que tu n'arrive pas à installer desprogrammes sous Millenium cest ca?

tu as des messages d'erreurs à linstallation ?
cest quoi les symptomes?

mais ce nest pas les programmes pour booster ton ordi qui vont resoudre tes problemes dinstallation.
Vieux 06/05/2006, 12h14   #3 (permalink)
Altheos
Seigneur des Sith

Par défaut

Salut,

Si tu as une licence Me en règle, tu peux légalement installer un Windows 98se, beaucoup plus stable.

Maintenant, rien ne dit que c'est l'OS qui provoque les désagrements. Il se peut que ton PC souffre d'un probleme hardware ou autre. Il faudrait expliquer davantage les symptomes.

Autre chose, Me n'a strictement rien à voir avec Windows NT4, ni avec Windows 2000.

Tout tentative d'installer un SP pour NT serait de toute façon interdite par l'OS.

Et je déplace le topic dans la section du forum la plus adéquate.
Vieux 09/05/2006, 12h28   #4 (permalink)
Onaris
Novice

Par défaut

Pour les symptomes je vais prendre un exemple simple. Photoshop 7.0 normalement compatible avec Me, pourtant quand je veux l'installer il me dit un truc genre :
pour installer ce programme vous avez besoin de windows nt4 pack 6 ou up ou windows 2000 service pack 2ou up
et c'est comme ça pour plien de programme. alors que normalemnt ils sont fait pour être compatible.
Donc je ne peut pas dire ce qui cloche, ni si c'est un Pb d' hardware puisque je ne sais pas ce que c'est, d'ailleurs.
Vieux 09/05/2006, 13h12   #5 (permalink)
Altheos
Seigneur des Sith

Par défaut

Salut,

Ah quand même...

Tu ne serais pas plus tranquille en formattant le PC et en passant sous 98 ?
Vieux 09/05/2006, 14h07   #6 (permalink)
Onaris
Novice

Par défaut

Formater ça m'embête et si je dois changer d'os, j'aime mieux passer à 2000 ou à Xp. l'option 98 c'est pas terrible, car je crois que microsoft abandonne cet O.S. en juillet prochain, donc ça servira à rien.
Vieux 09/05/2006, 14h51   #7 (permalink)
Altheos
Seigneur des Sith

Par défaut

Salut,

Si tu passes à 2K ou à XP, il te faudra une nouvelle licence (contrairement à 98) et il faut que ta bécanne soit capable de le supporter.
Vieux 12/05/2006, 12h29   #8 (permalink)
Onaris
Novice

Par défaut

C'est ça le problème, je ne pense pas pouvoir supporter une os, comme Xp, avec ma configuration, l'ordi va ramer.
pour 98 oui, j'ai une licence en règle mais est-ce que ça vaut vraiment le coup par rapport à millenium, c'est quand même un os plus ancien. donc si ça doit être pire que l'autre ...
Vieux 12/05/2006, 12h52   #9 (permalink)
Altheos
Seigneur des Sith

Par défaut

Salut,

Bien que plus ancien, 98 et surtout la deuxieme edition 98se est unanimement reconnue comme étant beaucoup plus stable que Me.

Me n'est qu'une version hybride de 98 avec une interface proche de celle de 2000.
Vieux 02/07/2006, 01h39   #10 (permalink)
snowman520
Novice

Par défaut

Salut j'ai le meme probleme j'ai une licence millenium et je veux faire tourner ce vieil ordi pour le boulot mais vu la stabilité de cet os je m'y retrouve face...

Bref je voulais savoir Altheos comment peux tu etre sur que l'on peut utiliser 98se avec une licence millenium? En restant dans la legalité ...
Si t'as des liens a me donner parce que moi je ne trouve rien d'autre qu ici.

Comment ca se passe pour la cle c la meme au momment de l'install ?
snowman520 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h06.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus