|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Je suis sur Windows Me, je sais c'est un système instable qui ne vaut rien, mais je ne peux pas en changer, par contre rien n'empèche de l'améliorer un peu.
Bref je cherche n'importe quel programme qui pourrait booster mon ordi, ou alors une manière de le configurer peut-être. Ou alors si ça existe des service pack, ou des mise à jour sachant que je ne peux pas les lancer automatiquement depuis mon P.C ou serait-il possible que les services pack de windows NT fonctionnent sur windows me, sachant qu'il utilise un peu le même système puisque je crois que windows Me est une fusion entre windows 98 et Me bref si quelqu'un peut m'apporter une réponse pour me dépaner ça serait bien, parce que j'en ai mare que des programmes prévus pour fonctionner avec Me, refuse de s'installer sur mon ordinateur. ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
salut
surtout ninstalle pas un service pack d'un nt pour Me. ce sont 2 os differents si jai bien compris le probleme que tu as cest que tu n'arrive pas à installer desprogrammes sous Millenium cest ca? tu as des messages d'erreurs à linstallation ? cest quoi les symptomes? mais ce nest pas les programmes pour booster ton ordi qui vont resoudre tes problemes dinstallation. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
|
Salut,
Si tu as une licence Me en règle, tu peux légalement installer un Windows 98se, beaucoup plus stable. Maintenant, rien ne dit que c'est l'OS qui provoque les désagrements. Il se peut que ton PC souffre d'un probleme hardware ou autre. Il faudrait expliquer davantage les symptomes. Autre chose, Me n'a strictement rien à voir avec Windows NT4, ni avec Windows 2000. Tout tentative d'installer un SP pour NT serait de toute façon interdite par l'OS. Et je déplace le topic dans la section du forum la plus adéquate.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
|
Pour les symptomes je vais prendre un exemple simple. Photoshop 7.0 normalement compatible avec Me, pourtant quand je veux l'installer il me dit un truc genre :
pour installer ce programme vous avez besoin de windows nt4 pack 6 ou up ou windows 2000 service pack 2ou up et c'est comme ça pour plien de programme. alors que normalemnt ils sont fait pour être compatible. Donc je ne peut pas dire ce qui cloche, ni si c'est un Pb d' hardware puisque je ne sais pas ce que c'est, d'ailleurs. ![]() |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
|
Salut,
Ah quand même... Tu ne serais pas plus tranquille en formattant le PC et en passant sous 98 ?
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
|
Salut,
Si tu passes à 2K ou à XP, il te faudra une nouvelle licence (contrairement à 98) et il faut que ta bécanne soit capable de le supporter.
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Novice
|
C'est ça le problème, je ne pense pas pouvoir supporter une os, comme Xp, avec ma configuration, l'ordi va ramer.
pour 98 oui, j'ai une licence en règle mais est-ce que ça vaut vraiment le coup par rapport à millenium, c'est quand même un os plus ancien. donc si ça doit être pire que l'autre ... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
|
Salut,
Bien que plus ancien, 98 et surtout la deuxieme edition 98se est unanimement reconnue comme étant beaucoup plus stable que Me. Me n'est qu'une version hybride de 98 avec une interface proche de celle de 2000.
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2006
|
Salut j'ai le meme probleme j'ai une licence millenium et je veux faire tourner ce vieil ordi pour le boulot mais vu la stabilité de cet os je m'y retrouve face...
Bref je voulais savoir Altheos comment peux tu etre sur que l'on peut utiliser 98se avec une licence millenium? En restant dans la legalité ... Si t'as des liens a me donner parce que moi je ne trouve rien d'autre qu ici. Comment ca se passe pour la cle c la meme au momment de l'install ? |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |