|
|||||||
| Autres soucis informatiques Concerne tout ce qui n'est pas directement lié à Windows ou aux programmes |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
bonjour
excusez moi je suis nouvelle dans ce forum et aussi une mamé, donc il vous faudra un peu de patiente avec moi je voudrais savoir comment faire pour poster un message lorsque on arrive sur le forum merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 178
![]() ![]() |
Bonjour colchique33,
J'ai du mal à comprendre Citation:
De quel forum parles tu ? ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() ![]() |
Citation:
Une discussion = un post (en anglais) ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
merci pour ta reponse rapide je vais essayer ,mais je peux peut etre te poser une autre question
dans le salon j'ai une tele avec decodeur canal +, bon la pas de soucis dans la chambre j'ai un téléviseur LCDsamsung, un lecteur dvd , un magnetoscope, et un autre appareil qui me permet de voir les programmes de canal + du salon dans la chambre. j'ai essaye des branchements et voila le resultat : je vois la télé, je peux visionner un dvd , je peux voir le meme film de canal + que celui du salon, mais lorsque je mets une casette vhs et allume le magnetoscope j'ai " aucun signal" , j'ai du faire un mauvais branchement si tu pouvais m'aider ce serait sympa merc i |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() ![]() |
Bonsoir colchique33,
J'ai déplacé la discussion dans un forum où il est plus probable que tu trouves des réponses. En effet, là où tu avais posté, il s'agissait de la partie du forum qu'on appelle << le coin on l'on cause >>, et on l'on cause de tout SAUF d'informatique ou autres... Et en l'occurence, ton post s'est trouvé inclus dans le Bar, qui est une institution chez GNT donc, pas forcement "bien a propos"....Voila, ici je pense que tu pourras avoir de l'aide meme s'il ne s'agit pas a proprement parler d'informatique mais de connexions en tous sens. ![]()
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| journal de connexions | chrisaur | Windows serveurs 2003, 2000, NT4 | 1 | 03/04/2006 13h38 |
| Limite XP 10 connexions | lesquale59 | Windows XP | 2 | 20/02/2006 23h22 |
| problème de connexions | neo_71 | Connexions_Internet | 1 | 28/05/2005 10h33 |
| Connexions Reseau | danilou | Réseaux locaux | 2 | 26/09/2004 18h13 |
| Connexions entrantes | arnault77 | Réseaux locaux | 5 | 26/06/2003 21h57 |