|
|||||||
| Autres soucis informatiques Concerne tout ce qui n'est pas directement lié à Windows ou aux programmes |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Clic droit sur le poste de travail, propriétés, onglet avancé, démarrage et récupération, paramètres.
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Bannis
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour
L'écran bleu puis vidage de la mémoire physique vien d'un problème matériel. A toi de tester ton matériel pour trouver la cause de cette erreur Ou alors j'avais le problème avec des portables IBM, une mise a jours du bios suffissait a palier au problème. |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Bannis
![]() Date d'inscription: juillet 2006
![]() |
Et bien le plus simple c'est d'avoir des pièces de rechange et de changer pièce par pièce...
Pour mettre a jour ton BIOS il faut aller sur le site constructeur de ta carte mère, mais c'est risqué une coupure de courant pendant la mise a jour et tu peu dire adieu a ta carte mère. A tu essayé de reinstaller ? avec Windaube on sais jamais ! |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2005
![]() |
je n'ai jamais essayé de faire quoique ce soit. Je me débrouille déjà pas mal quand j'ai un souci, mais je ne suis pas suffisamment experte ni sûr de moi pour aller plus loin au risque de tout perdre.
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2005
![]() |
C'est la raison pour laquelle je fais appel à ce forum, car j'ai des données très importantes sur mon pc ayant en charge une association d'assistance et de recherche de personnes disparues
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
-- Blonde grelotée --
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 27
![]() |
Avant tout conclusion attive , avoir l'erreur du type : 0x0000008e (0x654165 ; etc..) serait plus explicite quant au problème de la machine. (virus de secteur d'amorçage, etc...)Vidage de la mémoire
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| redemarrage avec ecran bleu et differents messages d'erreur [Résolu] | gosbovsky69 | Windows XP | 13 | 27/05/2007 16h55 |
| [Résolu]écran bleu ?? | tfane | Windows XP | 10 | 06/10/2005 15h05 |
| Ecran qi devient noir et reviens de temps a autres | raul_g_b | Moniteurs CRT - LCD - TV | 4 | 22/08/2005 13h34 |
| [Résolu]Ecran Bleu | Jonathan | Windows XP | 3 | 08/09/2004 21h41 |
| Messenger, Vidéo et écran bleu | Aykhinn | Windows XP | 2 | 26/09/2002 13h03 |