|
|||||||
| Autres soucis informatiques Concerne tout ce qui n'est pas directement lié à Windows ou aux programmes |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) | |
|
Bannis
![]() Date d'inscription: juillet 2006
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
bonjour,
au moment de me connecter sur internet, je viens d'avoir un écran bleu et ai pris le temps de noter ceci : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ***STOP : 0X000000D1 (0X787AOC27, 0X00000002, 0X00000000, 0X839B3C7C) je vous remercie de m'indiquer à quoi celà correspond et ce que je dois faire. bb72 |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Fais une recherche sur le forum avec DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL comme il est conseillé dans la charte. Ensuite, il s'agit dans la plupart des cas d'un soucis au niveau d'un driver.
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
|
j'ai fais la recherche qui m'a retournée au moins 50 réponses !
Comment tu as fait ?
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
|
utilise le champs "recherche" en haut à gauche du forum.
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
bonjour,
merci du conseil pour la recherche. Ne sachant vraiement pas quelles explications prendre pour résoudre mon problème, dès que financièrement je le pourrais je donnerais mon PC en révision. Merci à tous. bb72 |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
|
Salut,
Regarde bien les différents messages de la recherche. Analyse les explications qui ont permis de solutionner le problème. Dans la majeure partie des cas pour ce problème, il s'agit d'un driver défecteux. Commence par mettre à jour les drivers les plus utilisés : -chipset carte mère -carte graphique En prenant soin de bien désinstaller les versions précédentes.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| redemarrage avec ecran bleu et differents messages d'erreur [Résolu] | gosbovsky69 | Windows XP | 13 | 27/05/2007 17h55 |
| [Résolu]écran bleu ?? | tfane | Windows XP | 10 | 06/10/2005 16h05 |
| Ecran qi devient noir et reviens de temps a autres | raul_g_b | Moniteurs CRT - LCD - TV | 4 | 22/08/2005 14h34 |
| [Résolu]Ecran Bleu | Jonathan | Windows XP | 3 | 08/09/2004 22h41 |
| Messenger, Vidéo et écran bleu | Aykhinn | Windows XP | 2 | 26/09/2002 14h03 |