|
|||||||
| Autres soucis informatiques Concerne tout ce qui n'est pas directement lié à Windows ou aux programmes |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Salut à tous,
lors de la décompression de fichiers rar sur mon deuxième disque D, toutes les données stockées sur ce dernier ont été effacées et le disque apparait comme vide...En tentant une récup à l'aide d'un prog, j'ai le message suivant: Encountered errors while reading sector. Sur ce disque, il y avait une version d'XP; si je tente une réparation d'XP sur le disque D, pensez vous que l'on puisse retrouver les fichiers disparus ??? y-a-t-il une autre manip possible??? Helpppp please. Merci pour vos réponses. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 120
![]() |
Tu peux deja faire une reparation systeme sur ton disque d:
Tu ne laisse connecte que celui la. Tu bootes sur la console de recuperation qui se trouve dans ton CD de XP et une fois arrive au prompt tu tapes chkdsk /p /r Enter. Si ça n'est pas trop grave ça va reparer. Et ça permettra egalement de voir si ce HD est accessible a la console. S'il l'est et que la reparation automatique ne resoud pas tu pourras toujours reinstaller XP par dessus dans D: Sans perdre tes softs. Reinstallation de XP par dessus lui meme selon la methode adequate. Ca ne supprimera pas le reste car ça ne mordra pas en dehors de la place prise par XP. Dernière modification par bigbernie 12/02/2007 à 12h36. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| accents disparus | musicos | Windows XP | 4 | 03/01/2007 14h41 |
| Fichiers Téléchargés Disparus | focus39 | Windows XP | 9 | 05/06/2006 21h00 |
| Fichiers d'échange disparus | cooper4L | Windows XP | 4 | 16/02/2006 16h19 |
| Fichiers Disparus | AndrogynNetwork | Windows XP | 6 | 18/01/2005 17h15 |
| Posts Disparus ? | lau.kra | Questions sur le site et le forum de GNT | 18 | 24/07/2003 15h17 |