|
|||||||
| Autres soucis informatiques Concerne tout ce qui n'est pas directement lié à Windows ou aux programmes |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Bonjour,
Mes contacts m'envoient regulierment des par mail en pièces jointes des fichiers dont l'extension se termine par pps. Je n'arrive jamais a ouvrir ce type de fichiers. J'ai un message d'erreur qui me dit qu'aucune application n'est associée a ce format. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? Pour info, je suis sous xp familial sp2. Par avance, merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Sapristi Saprista!
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Bonjour,
Tu trouveras la visionneuse PowerPoint ici: Détails du téléchargementÂ*: Visionneuse PowerPoint 2003
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Pour la petite explication, les fichiers .pps sont des diaporamas créer avec le logiciel PowerPoint de Microsoft. Pour les lire, il faut soit disposer de ce logiciel sur le PC, soit utiliser la visionneuse (gratuite) dont satanas t'a fournis le lien.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PPS avec openoffice | steph60 | Autres applications | 0 | 10/01/2007 19h34 |
| comment lire un format pps | roumpaballe | Autres applications | 7 | 23/11/2006 11h57 |
| [Résolu]PPS | tontoncamel | Windows XP | 9 | 31/01/2006 22h19 |
| [Résolu]ouvrir un .pps | dedsloc | Windows XP | 3 | 22/12/2005 04h27 |
| outlook express et fichiers pps, ou autre | airness | Internet | 4 | 05/06/2005 14h03 |