|
|||||||
| Autres soucis informatiques Concerne tout ce qui n'est pas directement lié à Windows ou aux programmes |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
depuis que j'ai installé ma neufbox,je recois des interférences dans mes enceintes(bip,bip).
j'ai déplacé la box,déplacé les enceintes et même désactivé la wi fi de la box et rien n'y a changé. pourriez-vous m'aider à résoudre ce probléme. merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() |
Bonsoir,
Heu tu habites en Corse ? ![]() Sérieusement, si tu éteins la box, les bip disparaissent ? Eloigne plus la box avec un plus long câble. Vérifie les connexions des HP.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
mdr,nan j'habite en meurthe et moselle.
j'ai acheté aujourd'hui un plus grand cable ethernet,que j'installerais demain. c'est bizarre,cella fait 2 jours que je n'ai plus d'interférence et je n'ai rien touché. bizarre.......................... merci pour l'info |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| gros probleme avec mes enceintes svp ! | Darkyo | Périphériques | 7 | 10/10/2006 23h18 |
| Interference Entre Souris Optique | Quidnovi | Périphériques | 4 | 06/10/2004 03h56 |
| Je Recherche Mes Enceintes | [KMC]kiri | Discussions diverses | 2 | 24/09/2003 16h15 |
| Pb Avec Mes Enceintes | Seb65 | Périphériques | 8 | 03/09/2003 13h37 |
| Répertoire Mes Images Dans Mes Documents | hobby1 | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 2 | 21/08/2003 14h52 |