|
|||||||
| Autres soucis informatiques Concerne tout ce qui n'est pas directement lié à Windows ou aux programmes |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Merci Le_Prof...
![]()
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
rebonjour le prof
tu me demande d'analyser le dvd ou de copier le fichier sur mon disque dur comment dois-je faire voila j'espere que tu comprendras mieux ma question je ne suis pas du tout douée en informatique merci |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
![]() |
Si tu as pu analyser le cd, copier les fichiers sur le disque dur ne changera rien, mais:
place le cd dans le lecteur, clic droit sur son icone et choisi explorer choisi un fichier avec un clic droit et copier choisi un dossier sur ton disque dur (par exemple mes documents) et clic droit pour choisir coller. Ensuite tu lances l'analyseur et tu désignes le fichier que tu viens de coller dans Mes Documents.
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Le gentil
![]() |
Je ne trouve même pas le manuel en format pdf de ton saba.
Tu as ça ? Sinon, détaille comment tu graves ton dvd avec le saba, qu'affiche l'écran du tv quand tu lui dis de faire une gravure dvd. Bref le plus possible de détails stp.
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Apprenti
![]() |
merci le prof j'ai analyser le fichier et ca me dit exactement
fichier:128ko(0.00 o),durée:0.00.00,type mpg,0 flux audio,qualité 73% vidéo:127ko,4000kbps,29.970fps,res.720*480(4:3),mp g2=mpeg2(svcd/dvd),supporté apparemment ca devrait marché |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Le gentil
![]() |
Ok, relis mon message précédent.
Donc c'est un dvd enregistré au format SVCD. Essaye ça avec ton dvd et vlc, tu choisis VCD. Lire un CD/DVD/VCD Pour lire un CD, VCD ou un DVD, ouvrez le menu Fichier et sélectionnez l'option Ouvrir un disque. Dans la boîte de dialogue Ouvrir un disque, choisissez le type de média (DVD, VCD ou CD Audio). Lors de la lecture d'un DVD, vous pouvez activer le menu DVD en sélectionnant DVD (menus) comme type de disque dans l'interface wxWidgets. Vous pouvez choisir le lecteur depuis lequel le média doit être lu en spécifiant la lettre correspondant ou le nom du périphérique dans “Nom du périphérique”. Si vous voulez commencer la lecture du CD ou du VCD à partir d'un titre et d'un chapitre donnés plutôt que depuis le début, vous pouvez le définir à l'aide des sélecteurs de Titre and Chapitre. Vous pouvez commencer la lecture en choisissant le bouton Ok
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Apprenti
![]() |
re le prof
ça t'aidera peut etre je viens d'essayer le dvd dans deux autres divx et il ne passe pas non plus en fait il ne passe que dans le graveur saba j'ai du oublié de faire quelques choses pour le format de mon saba j'ai seulement le manuel d'utilisation c'est SABA DVDR 710 DVX dvd recorder il ne peux enregistrer que sur( DVD+RW,DVD+R,DVD-R ou DVD-RW) il peut lire tous les DVD ( vidéo ou données) tous les CD et les divx type de vidéo: décodage vidéo standard MPEG-2 (prise en charge MPEG-1,DIVX3.x,4.x,5.x,6.x MPEG4 640X480 |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Apprenti
![]() |
je vais essayer de refaire un dvd avec la sortie DV avant et non pas avec CINCH-avant s-vidéo
j'espere que ca marchera je vous tiens au courant encore un grand merci pour toute votre aide |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Le gentil
![]() |
Citation:
Regarde dans le manuel ce qu'on dit à propos des formats d'enregistrement.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| BIGBERNIE- comment lire un DUMP?? [Résolu] | Sioc | Windows XP | 5 | 01/12/2006 14h13 |
| comment lire un format pps | roumpaballe | Autres applications | 7 | 23/11/2006 10h57 |
| Comment Lire Les Dvd | dareno | Windows serveurs 2003, 2000, NT4 | 4 | 28/04/2006 11h01 |
| Impossible de lire un DVD | Maxime | Gravure | 5 | 20/08/2005 12h04 |
| Comment Lire Un Fichier Pcx | mduras | Windows XP | 3 | 24/09/2003 07h30 |