|
|||||||
| Autres soucis informatiques Concerne tout ce qui n'est pas directement lié à Windows ou aux programmes |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
ca me dit qu'avec ce DVD enregistreur on peut enregistrer sur 4 type de DVD
DVD+RW et DVD-RW(on peut enregistrer ce disque et l'effacer plusieur fois) DVD+R et DVD-R(ce type de disque peut uniquement etre enregistrer jusqu'a ce que le disque soit plein ou jusqu'a ce que je finalise le disque. Apres cela il est impossible d'effectuer d'autres enregistrement une fois que le disque est plein remarque: si le disque est pré-enregistrer,pré-formater ou pré-effacé par un autre enregistreur ou pc,veuillez l'effacer par cette unité avant de commencer à l'operation d'enregistrement. j'espere avoir eris ce que vous vouliez parceque je n'ai pas le mot format d'enregistrement ecrit merci je vais essayer de graver avec la sortie DV avant |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() |
Ok étrange manuel.
Ce qu'il faudrait savoir c'est si il grave en: vcd svcd divx mpeg ...... etc...
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
ça y est ca marche ouf on y est arrivésen fait il grave en SVCD et il faut brancher le camescope sur le panneau avant avec les prises CVBS et AUDIO GAUCHE/DROITE c'est ce que j'avais fait mais il faut également mettre la prise DV que je n'avais pas mise et ensuite pour enregistrer il faut se mettre sur la source VN et non pas sur la source CINCH comme j'avais fait et surtout ne pas oublier de cloturer le disque,voila et on peut le lire avec tout. voila tout compte fait ce n'était pas si compliquer je te remercie énormément pour ton aide tu porte bien ton pseudo le prof car tu as été parfait pour moi en tant que mille merci et bonne continuation avec les autres |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() |
Héhé la persévérance paie toujours
![]() De rien ce fut avec plaisir et bon vent à toi. ![]() En passant, un lien intéressant: Tout sur la gravure de CD
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| BIGBERNIE- comment lire un DUMP?? [Résolu] | Sioc | Windows XP | 5 | 01/12/2006 14h13 |
| comment lire un format pps | roumpaballe | Autres applications | 7 | 23/11/2006 10h57 |
| Comment Lire Les Dvd | dareno | Windows serveurs 2003, 2000, NT4 | 4 | 28/04/2006 11h01 |
| Impossible de lire un DVD | Maxime | Gravure | 5 | 20/08/2005 12h04 |
| Comment Lire Un Fichier Pcx | mduras | Windows XP | 3 | 24/09/2003 07h30 |