|
|||||||
| Autres soucis informatiques Concerne tout ce qui n'est pas directement lié à Windows ou aux programmes |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
je viens d'acheter un samsung-E390 et je peux normalement recevoir et envoyer des e-mail mais je ne sais pas comment configurer mon adresse sur mon mobile je suis chez neuf mobile pour le telephone et neuf telecom pour internet. j'ai essayer de configurer mais ca n'arrete pas de me dire erreur dns qu'est ce que ca veut dire? j'ai configurer pour les mms le profil c'est:neuf mms gprs url:http://mmsneuf proxy:activé reglage gprs:1.2(30ko) pour l'e-mail c'est nom du profil:neuf-gprs-http apn:wapneuf identifiant:mon num tel mot de passe:xxxxxxx dns1et dns2:je ne sais pas ce qu'il faut mettre merci de bien vouloir m'aider |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
Pouvoir de réputation: 181
![]() |
Salut!
- pour savoir ce qu'est un DNS, pour faire simple c'est ce qui fait la conversion entre le nom d'un domaine, par exemple generation-nt.com et son adresse IP composée d'une suite de chiffres (c'est beaucoup plus facile de se souvenir d'un nom que de chiffres!) - pour configurer ton mobile, 2 choses: 1) assure toi d'avoir le forfait adapté (les surcouts pour ce genre de services sont exhorbitants!) ce qui doit être le cas puisque tu es chez Neuf, il me semble que c'est une offre packagée maintenant 2) contacte directement ton support client chez neuf pour qu'ils t'expliquent la marche à suivre. Ils sont normalement capables de te guider pour configurer le téléphone pas à pas, et surtout ne les apelle pas avec sinon tu ne pourras pas faire les manips lorsque tu auras le technicien au bout du fil! (oui ca sent le vécu...) ![]()
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() |
désolée de ne pas avoir répondu plus tôt,mais j'étais partie en vacance en tout cas merci pour ta réponse je vais essayer de contacter neuf pour qu'il m'explique ce qu'il faut faire et surtout savoir si c'est compris dans mon abonnement encore merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
Pouvoir de réputation: 181
![]() |
Et bah! ca devaient être de belles vacances ^^
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
![]() |
oui merci de trés belle vacances et j'en ai bien profité j'ai contacté neuf et mes e-mail sont bien pris en compte dans mon forfait et ils m'ont aider a parametrer mon adresse encore merci pour les infos bonne journée |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [résolu]comment mettre résolu sur un post | bellete | Questions sur le site et le forum de GNT | 28 | 03/09/2006 10h57 |
| Comment mettre un mot de passe sur un répertoire ? | raul_g_b | Windows XP | 2 | 03/03/2006 12h43 |
| Les news de GNT sur son mobile | Goldy | Questions sur le site et le forum de GNT | 4 | 07/06/2005 20h19 |
| Comment Créer Un Chat Sur Son Propre Site | Alex0607 | Internet | 4 | 28/08/2003 19h56 |
| comment mettre un lien sur un serveur ftp | coyote | Réseaux locaux | 4 | 19/05/2003 21h00 |