|
|||||||
| Autres soucis informatiques Concerne tout ce qui n'est pas directement lié à Windows ou aux programmes |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Bonjour.
1) tu écris en français, pas en style sms 2) Relis la charte ! le gras et le rouge sont à proscrire 3) de quel genre t'aide as tu besoin ? Quels sont tes besoins ? Là, personne ne va se donner la peine de répondre, c'est beaucoup trop vaste. Il faut être plus précis.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
-- Blonde grelotée --
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 28
![]() |
Bonjour,
as tu bien cherché dans google? Car moi je trouve ceci: OpenLDAP : installation et configuration.Bon courage.
|
|
|
#6 (permalink) |
|
-- Blonde grelotée --
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 28
![]() |
Ben sur mon lien il y a déjà la configuration sous un système unix... Et là : OpenLDAP une explication pour windows. De toute façon, il faut que tu te lances sinon tu vas rester les bras croisés tout ton stage... Peut-être que ça marchera pas du premier coup c'est normal, faudra faire des essais, mais lance toi! Essaye!
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| openldap | nana.h11 | Installations et configurations | 1 | 25/04/2008 07h23 |