|
|||||||
| Autres soucis informatiques Concerne tout ce qui n'est pas directement lié à Windows ou aux programmes |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() ![]() |
Et ça serait bien si tu arretais de te la pêter et si tu relisais tes posts pour éviter les fautes aussi.
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
-- Blonde grelotée --
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 29
![]() |
Je suis de l'avis d'angélique. Munis toi d'une live-cd linux (kaella etc...) et d'une clé ou d'une disque dur externe (un copain à toi ou quelqu'un de ta famille) doit bien en avoir un? .
Personnellement, je l'ai fait à une copine qui avait le même soucis que toi et ça a très bien marché .
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mon ordi refuse de démarrer windows !! | soso | Windows XP | 12 | 31/08/2006 19h21 |
| Mon serveur FTP refuse de fonctionner | fa3 | Réseaux locaux | 1 | 10/05/2005 21h47 |
| Le Beeper Fait Redemarrer Mon Windows! | hypermichel | Windows XP | 9 | 07/06/2004 16h52 |
| Blocage De Mon Ordi | JCP | Processeurs - cartes méres - mémoires | 26 | 29/07/2003 20h41 |
| extinction de mon ordi probleme avec L'adsl | fanfanboa | Connexions_Internet | 1 | 06/02/2002 11h09 |