|
|||||||
| Autres soucis informatiques Concerne tout ce qui n'est pas directement lié à Windows ou aux programmes |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
bonjour à tousj'ai un ordi de bureau cpu intel(r)pentium(r)4 1.70ghz et ram 256moje suis connectée à neuf et j'ai un graveur externe samsung sh-s182mdepuis 1 semaine mon ordi est devenu trés lent et je ne comprends pas pourquoi j'ai avast comme anti-virus,j'ai également multivirus cleaner 2007,ad-aware se personnal et ccleaner j'ai fait tout les test avec ces programmes et ils ne m'ont detecté aucun virus ni aucuns autres problèmes,j'ai également fait un nettoyage de mon disque et une defragmentation mais rien n'a changé mon ordi est toujours aussi lent dès que je rentre sur internet.j'ai egalement incrédimail comme messagerie et n'arrive plus a recevoir mes messages ça reste bloqué à 1%.est-ce que quelqu'un pourrait m'aider dans ce problème sachant que je ne connais rien en informatique.je vous en remercie d'avancebonne journée à tous
Dernière modification par lamiss 19/02/2008 à 21h15. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 61
![]() |
Salut
je pense que déja tu a beaucoup trop de logiciels d'installés sur ton pc (deux antivirus sur un même pc sa n'aide pas a la rapidité car chaque antivirus surveille ton ordinateur d'eventuel virus) il serait donc judicieux de suprimer un antivirus et de vérifier qu'il n'y ai pas trop de programmes au démarrage de l'ordinateur car tu a seulement 256Mo de mémoire donc il faut pas trop lui en demander.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() |
bonjour floparty
et merci d'avoir répondu à mon message je vais enlever cleaner multivirus 2007 et regarder combien j'ai de programme au demarrage je vais essayer d'arranger tous ça et te tiens au courant encore merci à toi et bonne journée |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() |
rebonjour floparty
un enorme merci pour ton aide j'ai simplement enlevé multivirus cleaner et tout marche correctement je suis enfin soulagée encore un grand merci à toi et bonne journée lamiss |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Arrêt XP SP2 très très lent | GillouX | Windows XP | 8 | 27/01/2006 11h40 |
| Système Très Lent | jeff37 | Windows XP | 3 | 22/05/2004 11h49 |
| Site Tres Tres Lent | zouki | Discussions diverses | 6 | 08/12/2003 18h10 |
| démarrage très très lent | pifou | Windows XP | 7 | 07/06/2003 23h38 |
| Ouverture d'XP !! très très très lent ?? | tekitwa | Windows XP | 4 | 28/12/2002 19h06 |