|
|||||||
| Autres soucis informatiques Concerne tout ce qui n'est pas directement lié à Windows ou aux programmes |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2007
|
bonjour à tous
j'ai un problème avec incrédimail,depuis 4 jours il ne reconnait pas mon adresse de messagerie ,je suis allée dans l'aide qui me demande de regarder les paramètres de mon pare -feu.mais je ne sais pas ou ça se trouve . est ce que quelqu'un peut m'aider et me dire comment faire surtout pour pouvoir lire mes messages.un grand merci à vous tous ![]() Dernière modification par lamiss 19/02/2008 à 22h18. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
♥Zoziau des îles♥
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Salut lamissSi tu peux nous donner un peu plus d'info sur ton pc, ça serait le bienvenu. Quel système d'exploitation as-tu? Vista, XP Pro ou Home? Quel firewall as-tu? Quel anti-virus as-tu? Va déjà regarder sur ce lien là voir si tu trouves une réponse à ton problème en attendant que des membres sur GNT qui utilisent IncreditMail, puissent éventuellement t'aider. IncrediMail [arobase.org]
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
|
bonjour colibri
merci pour ta réponse alors mon programme c'est xp familiale mon anti virus c'est avast et pour le fire je ne sais pas du tout ou puis-je le trouver pour le savoir? quand a incrédimail je pense avoir réussi à le réparer grace à l'adresse que tu m'as donner.j'attends de recevoir des messages pour en etre sûre. encore merci pour ton aide. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Il est impératif d'avoir un firewall avant de se connecter au net, même en 56k. Vérifie dans le centre de sécurité d'XP (panneau de configuration) si le firewall d'XP est activé.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
|
bonjour althéos
j'ai vérifié et j'ai bien un firewall qui est activé sur mon pc mais j'ai encore un probleme avec incrédimail je ne reçois toujours pas mes messages sur cette messageries mais sur celle que j'ai chez neuf comment faire pour de nouveaux les recevoir sur incrédimail? merci de m'aider bonne journée |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
tu as verifé les paramètres de ton compte ?
Pop, smtp ?
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
♥Zoziau des îles♥
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Hello lamissvérifie avec la liste que je t'ai trouvé Tuto-Land - Voir le sujet - Configurer Incredimail, si tes paramètres de compte, sont bien mis dans incredimail Citation:
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petit Stress avec Incredimail | Kore-pc | Internet | 1 | 17/09/2006 14h03 |
| Incrédimail | Floparty | Internet | 7 | 29/06/2004 21h48 |
| Prb Smtp Avec Incredimail | jtvert | Internet | 6 | 24/01/2004 10h49 |
| Probleme Incredimail | Witty | Internet | 7 | 30/08/2003 22h01 |
| sauvegarder ces mails avec incredimail | jtvert | Internet | 2 | 16/02/2003 12h45 |