Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Vos premiers pas dans l'informatique > Autres soucis informatiques
S'inscrire Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Autres soucis informatiques Concerne tout ce qui n'est pas directement lié à Windows ou aux programmes

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/04/2008, 18h05   #1 (permalink)
Souris7
Novice

Pouvoir de réputation: 0 Souris7 est bien parti(e)
Par défaut problème avec menu démarrer (par ma faute)

Bonjour, j'ai obtenu un pc cet été , et depuis j'ai dû le faire remonter, je lui ai causé trop de dommages. Cette fois-ci c'est encore une gaffe en espérant que vous pourrez m'aider.(Mon neveu dit que je suis irrécupérable). J'ai un Vista Premium, l'écran n'a pas changé avec la venue du pack. Dans Démarrer le menu se compose en 3 sections, côté droit noir, au milieu Tous les programmes et Précédent. Là où j'ai commis mon erreur, j'ai voulu tout mettre dans le menu de démarrer, je ne voulais pas d'icônes sur le bureau. J'ai tranférer plusieurs applications dont des jeux, nettoyeurs, et ajouter des applications qui provenaient de Précédent dans le menu et je les ai mis dans Tous les Programmes. Un matin cette semaine quand j'ai ouvert mon pc, un message m'attendais :Certains éléments du menu Démarrer ne peuvent pas être affichés pas suffisamment de place vous devez augmenter la résolution. J'ai perdu RECHERCHER, et DOCUMENTS RECENTS du côté droit ,et une application il ne restait que des miettes. De plus ma résolution est au maximum. J'ai remédié à çà en réduisant le menu de moitié. Tout ça pour vour dire s'il y a une façon de remettre le menu à sa taille normale,elle fait présentement de haut en bas, j'ai toujours ce message et je n'ai pas retrouvé mes 2 applications du côté droit, j'ai vérifié le menu personnaliser de démarrer il n'y a rien. Je suis débutante et je ne fais que des erreurs. Merci, si je peux essayer quelque chose, il n'y a qu'à moi que ça arrive des conneries comme ça.

Dernière modification par Souris7 22/04/2008 à 15h04. Motif: résolu
Souris7 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2008, 14h26   #2 (permalink)
Souris7
Novice

resolu Souris7

Comme je n'ai pas reçu de réponse, je comprends que vous n'avez rien trouvé pour moi..C'est pas grave. Merci quand même si quelqu'un a lu mon message. De toute façon mon ordinateur fonctionne quand même.
Vieux 22/04/2008, 14h53   #3 (permalink)
Souris7
Novice

resolu Christalle

Bonjour Christelle, je viens tout juste de voir ta charte sur le forum. Tu as raison concernant les termes comme PC, c'est un terme anglais qui veut dire Portable Computer (Ordinateur Portable). Malheureusement c'est le terme qu'emploi la pluspart des revendeurs ici, de l'autre côté de l'océan. Si j'avais regardé ton message avant, il est certain que je l'aurais noté en français. Excuse-moi, je l'ai rayé de mon langage. Il n'y aura plus de PC.

Dernière modification par Souris7 22/04/2008 à 15h18. Motif: Ecrit Christalle au lieu de Christelle
Souris7 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
pb menu demarrer danrobertrand Windows XP 6 15/03/2007 12h18
Menu Démarrer Franklain Windows XP 3 25/03/2004 13h44
Menu Démarrer didiersee Windows XP 4 05/10/2003 09h44
Pb avec la barre du menu démarrer Echo Windows 2000, NT4 (Workstation) 3 15/06/2003 00h15

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h39.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Hit-Parade NewsNow