|
|||||||
| Autres soucis informatiques Concerne tout ce qui n'est pas directement lié à Windows ou aux programmes |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2007
|
Il y a longtemps que je n'étais pas venue sur le site ,alors je vous souhaite à tous malgrès le retard une bonne année. je vous explique mon probleme: j'ai malencontreusement mis le dossier mes images à la corbeille et pour combler ma bétise, j'ai vider la corbeille. alors y aurait-il un moyen de pouvoir récupérer ce dossier? merci pour votre aide. ![]() Dernière modification par lamiss 19/02/2008 à 22h13. |
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Rebonjour à toi !
Si tu es sous XP, essaye le logiciel TweakUI. Dans la dernière rubrique, tu trouveras un outil pour réparer les dossier. Sélectionne le dossier mes images et clique sur réparer. A plus !
|
|
#3 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Tu parles du contenu du dossier ? Dans ce cas, il te faut un logiciel de récupération de données du type getdataback.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
|
merci pour votre réponse trés rapide ou puis je trouver les logiciels tweak ui ou getdataback et lequel dois je installer? Pour la question d'althéos, oui j'ai supprimé le dossier ,mais c'est surtout le contenu que je voudrais récupérer. merci de votre aide bonne journée |
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
|
OK, si c'est le contenu qui t'intéresse, regarde du côté du logiciel que te conseilles Altheos.
Une simple recherche Google te permet de le trouver facilement : télécharger getdataback - Recherche Google A bientôt et bonne chance !
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
|
J'ai réussi à récupérer mes photos(un copain me les a envoyer) donc j'aimerais seulement récupérer le dossier mes images à présent. J'ai essayé de télécharger TWEAKUI comme vous m'avez dit mais ca ne marche pas ,j'ai peut être pris le mauvais logiciel? Pourriez- vous, s'il vous plait, me donner plus de renseignement pour le télécharger et si c'est possible un logiciel qui soit en français car je ne comprends pas l'anglais Un grand merci d'avance pour votre aide. |
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
|
Salut
c'est un problème ca de pas comprendre l'anglais! GetDataBack est un des meilleurs logiciels... faut il encore que tu n'es pas réécrit à la place des images sur le disque... on peut essayer de te guider pas à pas mais ca va pas être simple! tuto essaye avec ca
|
|
#8 (permalink) |
|
Novice
|
Télécharger Tweak UI en Français
Donc je te rappelle qu'une fois que tu as lancé le logiciel, tu peux voir sur la gauche une liste de catégories. Sélectionnes la dernière, puis dans le menu déroulant sélectionnes le dossier images et cliques sur le bouton à côté du menu déroulant. Normalement, ça devrait marcher.
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recuperer un Fichier | skiv30 | Windows Vista | 1 | 23/04/2007 23h39 |
| [Répondu]récupérer un soft | uran | Windows XP | 2 | 12/03/2006 20h31 |
| Dossier Protégés à Récupérer Après Plantage...? | fanfan_fr | Windows XP | 20 | 13/09/2004 14h56 |
| Récupérer Un Fichier écrasé ? | elfe | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 6 | 23/07/2004 19h34 |
| Svp De L'aide Pour Recuperer Un Dossier | looniz | Autres applications | 3 | 14/11/2003 19h53 |